---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Je ne pêêêêête plus... Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Je ne pêêêêête plus... Vote_lcapJe ne pêêêêête plus... Voting_barJe ne pêêêêête plus... Vote_rcap 
boulanger
Je ne pêêêêête plus... Vote_lcapJe ne pêêêêête plus... Voting_barJe ne pêêêêête plus... Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Je ne pêêêêête plus... Vote_lcap2%Je ne pêêêêête plus... Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Je ne pêêêêête plus... Vote_lcap21%Je ne pêêêêête plus... Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Je ne pêêêêête plus... Vote_lcap27%Je ne pêêêêête plus... Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Je ne pêêêêête plus... Vote_lcap25%Je ne pêêêêête plus... Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Je ne pêêêêête plus... Vote_lcap24%Je ne pêêêêête plus... Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je ne pêêêêête plus...

4 participants
AuteurMessage
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:19

Les filtres BMC ont résolu les problèmes de flatulence de mon 400XS... cheers Elle prend bien tous ses tours jusqu'à la zone rouge cherry et même au de là si je ne l'arrètais pas, les bougies reviennent à une couleur normale Twisted Evil . Juste une petite retenue de temps en temps vers les 8000, Embarassed je vais refaire un essai demain en enlevant 5 points au gicleur, si çà confirme ce que je pense, je passerai un 137.5 au lieu du 135 actuel et çà devrait être la panacée... geek
Revenir en haut Aller en bas
oreedubois

oreedubois

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:23

Eh bien, si c'est pas du pinaillage ça Rolling Eyes Et tu monte à 8000 tours affraid tu vas tout faire péter Mad
http://fr.msnusers.com/MyWebDocuments
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 8:10

Non, non, c'est pas du pinaillage Evil or Very Mad , c'est la recherche de la perfection.... sunny Un moteur, çà doit tourner rond à tous les régimes Sleep et tant qu'il y a encore des règlages, il faut les tenter... geek
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:16

En mécanique, faut jamais faire le kéké, la preuve! Embarassed
Je fais un essai avec mes nouveaux fitres BMC et de gicleurs de 130 au lieu de 135. Razz Merveilleux, la machine prend ses 9000trm sur tous les rapports cheers et 7500/8000 sur le sixième, cheers sans pèter ni hésiter à aucun moment. Bravo! cheers C'est un peu contraire à ce que j'imaginais, mais bon. Mad
Je regarde les bougies, parfaites. Rolling Eyes
Comme les filtres BMC doivent normalement être enduits d'une huile spéciale, je prends un petit pinceau et je les imbibe précautionnneusement. Embarassed
Je les remonte...plus moyen de démarrer la meule... What a Face What a Face Je m'énerve, le pied glisse du kick et vlan, un grand coup de tibia dans le repose-pied! cherry Aïe, la piô arrachée sur le devant de la jambe! Embarassed Je laisse tout là, je vais manger et on verra çà tantôt!!! geek
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:13

Berpont61 a écrit:
En mécanique, faut jamais faire le kéké, la preuve! Embarassed
Je fais un essai avec mes nouveaux fitres BMC et de gicleurs de 130 au lieu de 135. Razz Merveilleux, la machine prend ses 9000trm sur tous les rapports cheers et 7500/8000 sur le sixième, cheers sans pèter ni hésiter à aucun moment. Bravo! cheers C'est un peu contraire à ce que j'imaginais, mais bon. Mad
Je regarde les bougies, parfaites. Rolling Eyes
Comme les filtres BMC doivent normalement être enduits d'une huile spéciale, je prends un petit pinceau et je les imbibe précautionnneusement. Embarassed
Je les remonte...plus moyen de démarrer la meule... What a Face What a Face Je m'énerve, le pied glisse du kick et vlan, un grand coup de tibia dans le repose-pied! cherry Aïe, la piô arrachée sur le devant de la jambe! Embarassed Je laisse tout là, je vais manger et on verra çà tantôt!!! geek

Ca enerve hein Laughing Laughing
https://xs-passion.1fr1.net
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:20

T'as raison qu'çà énerve What a Face , mais "rira bien qui rira le dernier" comme disait La Fontaine Question , je vais laisser l'huile descendre un peu vers le bas, comme çà le haut du filtre va à nouveau respirer cyclops et çà devrait, je dis bien çà devrait, fonctionner.. geek
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:37

J'ai pas pu attendre bounce , je t'ai nettoyé tout çà à l'essence bom , un coup de soufflette et crac, le moteur a émis le feulement rauque du lion en rut dans la jungle!!! king Gagné, mais j'peux pô aller essayer, il pleut comme vache qui pisse, tout comme chez oréedudois... geek
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 6:38

Berpont61 a écrit:
J'ai pas pu attendre bounce , je t'ai nettoyé tout çà à l'essence bom , un coup de soufflette et crac, le moteur a émis le feulement rauque du lion en rut dans la jungle!!! king Gagné, mais j'peux pô aller essayer, il pleut comme vache qui pisse, tout comme chez oréedudois... geek

Je suis dans le même état de frustration Evil or Very Mad faut dire qu'on est presque voisin, quand il pleu chez toi, j'ai intéret à sortir le parapluie Laughing
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 8:14

Ce matin, c'est un peu mieux sunny , mais faut faire vite parce que cet après midi, re-flotte!!! geek
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 9:42

je ne vous dit pas au pays des pingouins.je ne sais meme pas la sortir du jardin
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:25

Il est vrai que sur la photo de l'accueil,très belle au demeurant, on sent bien l'humidité ambiante... geek
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:44

Berpont61 a écrit:
Il est vrai que sur la photo de l'accueil,très belle au demeurant, on sent bien l'humidité ambiante... geek
.bien arrosè ca pousse
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:23

C'est ce que je me disais la dernière fois que je rentrais du café avec mon racer... geek
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:09

Ben moi hier je suis allé bosser avec, le pied intégrale, même si la route n'est pas géniale. Pas le moindre soucis de monté en régime, que du bonheur, même si il faisait un poil frais cheers
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:12

Comme les tutoriaux de dépose photos me tiennent tête bounce et finissent par me la prendre!!! Twisted Evil J'ai quand même trouvé le moyen de vous faire voir ma belle sous ses derniers atours... I love you Le plaques numéros de Top Vintage ont avantageusement remplacé les caches latéraux qui ne pouvaient plus tenir puisque la boite à air l'avait décidé pig et çà masque bien la batterie. Provisoirement, c'est fixé avec du velcro adhésif, mais il va falloir que je trouve un système amovible plus définitif. geek
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:29

Berpont61 a écrit:
Comme les tutoriaux de dépose photos me tiennent tête bounce et finissent par me la prendre!!! Twisted Evil J'ai quand même trouvé le moyen de vous faire voir ma belle sous ses derniers atours... I love you Le plaques numéros de Top Vintage ont avantageusement remplacé les caches latéraux qui ne pouvaient plus tenir puisque la boite à air l'avait décidé pig et çà masque bien la batterie. Provisoirement, c'est fixé avec du velcro adhésif, mais il va falloir que je trouve un système amovible plus définitif. geek
.elle est toute belle la petite bravo
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:16

Merci gendarme, j'en suis rose de confusion Embarassed Embarassed Embarassed geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne pêêêêête plus...   Je ne pêêêêête plus... Icon_minitime

Je ne pêêêêête plus...
Page 1 sur 1