---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
NOUVEAU DANS LA BANDE Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
NOUVEAU DANS LA BANDE Vote_lcapNOUVEAU DANS LA BANDE Voting_barNOUVEAU DANS LA BANDE Vote_rcap 
boulanger
NOUVEAU DANS LA BANDE Vote_lcapNOUVEAU DANS LA BANDE Voting_barNOUVEAU DANS LA BANDE Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
NOUVEAU DANS LA BANDE Vote_lcap2%NOUVEAU DANS LA BANDE Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
NOUVEAU DANS LA BANDE Vote_lcap21%NOUVEAU DANS LA BANDE Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
NOUVEAU DANS LA BANDE Vote_lcap27%NOUVEAU DANS LA BANDE Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
NOUVEAU DANS LA BANDE Vote_lcap25%NOUVEAU DANS LA BANDE Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
NOUVEAU DANS LA BANDE Vote_lcap24%NOUVEAU DANS LA BANDE Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NOUVEAU DANS LA BANDE

+8
zode
catsride
Admin / DAN
Marcel-73
charly
lucky
ddyam
DEDE
12 participants
AuteurMessage
DEDE

MessageSujet: NOUVEAU DANS LA BANDE   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:42

NOUVEAU DANS LA BANDE Pict0354qd0.thNOUVEAU DANS LA BANDE Pict0358lb7.thNOUVEAU DANS LA BANDE Pict0359dg1.th NeutralNOUVEAU DANS LA BANDE Pict0717tb8.th

SALUT c'est DÉDÉ, nouveau venu.
D'abord felicitations a DAN pour l'administration de ce site.

Voici quelques photos pour vous présenter ma petite famille mécanique.
La 1H1, c'est ma maitresse car elle m'accompagne depuis 1979, premiére immatriculation 07/76, elle est dans son jus, sauf dessus de selle refait à ce jour elle posséde 58000 km.
La 3L1 etait la seule moto présente le jour de mon mariage, je l'ai racheté a mon meilleur ami
premiére immatriculation 04/79, à ce jour 18000km un joint de culasse refait.
La BSA 250 est en cours de remise en route (cela fait 5 ans que je la restaure), difficutée de démarrage a chaud.
A bientôt
GOD SAVE THE TWIN
DÉDÉ
Revenir en haut Aller en bas
ddyam

ddyam

MessageSujet: Re: NOUVEAU DANS LA BANDE   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:45

bienvenue dédé.
bravo, j aime assez le look d origine avec sacoches.
çà me rappel ma cb 350 de 72 avec laquelle j avais ramené des oeufs qu un pote paysan voulait à tout prix me donner.
je te laisse imaginer la suite lol!
lucky

lucky

MessageSujet: Re: NOUVEAU DANS LA BANDE   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:35

Bienvenu DéDé, et à tes maitresses
elles sont superbes lol!
charly

charly

MessageSujet: Re: NOUVEAU DANS LA BANDE   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:08

Bienvenue Dédé.

Sympa tes bécanes.

A+
Marcel-73

Marcel-73

MessageSujet: Re: NOUVEAU DANS LA BANDE   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 8:08

Salut DEDE, super bien tes machines!!Shocked Shocked Shocked
Tu as de quoi mécaniquer! Wink Wink
Est-ce qu'il y a une grosse différence dans le pilotage des 2 XS?Question Question

Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 8:47, édité 1 fois
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: NOUVEAU DANS LA BANDE   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 8:31

Salut DEDE,

Merci pour tes photos, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, en tout cas merci pour tes encouragements, auquel j'associe Regis EKRI qui est a moins aussi impliqué dans la genèse et l'animation de cet espace. lol!

J'aime bien ta BSA, dès qu'elle va tourné, fais la nous écouter affraid
https://xs-passion.1fr1.net
catsride

catsride

MessageSujet: Re: NOUVEAU DANS LA BANDE   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:31

salut a toi Very Happy Very Happy
chouettes tes meules drunken drunken drunken
zode

zode

MessageSujet: Re: NOUVEAU DANS LA BANDE   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:49

+1 chouettos tes machines Wink
bienvenue
DEDE

MessageSujet: Re: NOUVEAU DANS LA BANDE   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:41

CHALUT (pas celui du port, ni celui du porc)!!!
C'est DÉDÉ
Excusez la ponctuation car j'ecris que d'une main suite a une opération;
Pour répondre a MARCEL 73, la position de conduite entre la 1H1 et la 3L1 améne un pilotage différent surtout que la 1H1 gigote énormémént dans les virolos, d'abord la présence des sacoches plus la différence de niveau d'huile dans les fourreaux de la fourche, je cherche d 'ailleurs ces 2 pieces
La 3L1 est plus maniable avec son grand guidon a la custom, je rigiole plus avec elle dans les virolos, elle est aussi plus basse mais tout est relatif ,voir ci-dessus
Pour la mécanique, je fait tous moi même, j'ai refait la BV de la BSA, ainsi que le joint de culasse sur la 3L1
A oui au fait MARCEL il n'y a pas grand différence car quand je roule avec la 3L1, je lui met de la 1H1 le réservoir car fuite des robinets et surtout sa plaque d'immatriculation (assurance) mais chut!!
oreedubois

oreedubois

MessageSujet: nouveau dans la bande   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:49

Bonsoir à tous. Réponse en particulier à Dédé qui me demande si ma 250 BSA est la même que la sienne. Disons qu'il faut parler au passé, car de toutes les bécanes que j'ai énumérées , sniff! Crying or Very sad il ne me reste que la XS , nouvelle venue sur mes vieux jours...
C'était en 1962, j'avais acheté cette BSA d'occase bien sûr, pour aller bosser pendant les vacances, en banlieue parisienne. Elle pétait impec tous les matins à 6 heures.Elle était très semblable à la tienne; je crois que c'était une C11 CSL, dite 'princess'.J'en ai gardé un très bon souvenir; pas une flèche, et une garde au sol plus que juste, mais de la patate et un son de mono presque comme une Manx.! Comme un c.. , je l'ai vendue pour une 4cv qui m'a coulé 3 bielles 200 bornes plus loin Sad ...J'ai passé d'autres vacances pour retaper cette foutue caisse et la revendre illicot Neutral
Vengeance!!! Et en plus, je n'ai pas de photo...re snif...
http://fr.msnusers.com/MyWebDocuments
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: NOUVEAU DANS LA BANDE   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:57

bonjour a tous , quelqu'un peu t'il me dire quelle est la consomation normale d'huile d'une xs 650 , je possede une 3 l1 et je pense quelle en " bouffe "un peu trop , mais du fait que je suis en rodage !?sinon ce forum est super sympa , amitiés a tous ....
la mitraille.
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: NOUVEAU DANS LA BANDE   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:32

la mitraille a écrit:
bonjour a tous , quelqu'un peu t'il me dire quelle est la consomation normale d'huile d'une xs 650 , je possede une 3 l1 et je pense quelle en " bouffe "un peu trop , mais du fait que je suis en rodage !?sinon ce forum est super sympa , amitiés a tous ....
la mitraille.
Salut la mitraille
Conso moyenne 0,5 litres aux 1000 bornes.
bonne route
stéphane
la mitraille

la mitraille

MessageSujet: Re: NOUVEAU DANS LA BANDE   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:27

bonjour les gars , je suis a la recherche , d'une revue technique etai numero 31 , car moi et l'anglais .....
si quelqu'un a une idée ....
salutations ... la mitraille . Laughing
merci a toi twin racer pour ta réponse , je sais quej'ai maintenant de gros problemes .....
DEDE

MessageSujet: Re: NOUVEAU DANS LA BANDE   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:21

Salut la mitraille
Pour la conso d'huile ne pas s'affoler, surtout si tu est en rodage, toutefois vérifier le cumul des petites fuites à droite et à gauche, demander à quelqu'un de te suivre pour savoir si elle fume (la bécane pas ta copine), aller regarder en sortie de reniflard (arrivée dans les boitiers de filtre à air).
GOD SAVE THE TWIN
DÉDÉ
DEDE

MessageSujet: Re: NOUVEAU DANS LA BANDE   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:28

Re salut la mitraille
Il serais judicieux de passer dans une autre rubrique pour tchacher mécanique, plutôt que de rester dans la galerie photos!!
DÉDÉ
bruxs

bruxs

MessageSujet: Re: NOUVEAU DANS LA BANDE   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 9:32

super tes motos,elle démontre un bon goût certains.de plus si j'ai bien compris,tu posède ta 1h1 depuis près de 30 ans,c'est rare!belle preuve d'amour Very Happy
qui peut en dire autant dans le club?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU DANS LA BANDE   NOUVEAU DANS LA BANDE Icon_minitime

NOUVEAU DANS LA BANDE
Page 1 sur 1