| Mes photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Mes photos Dim 22 Juil 2007 - 22:16 | |
| Après des heures et des heures de galère pour trouver les paramètres, j'ai enfin pu déposer les photos de 200 kg d'acier et d'alu qui ne demande qu'une âme. A vous de juger; Elle sont accessibles ici http://lmad.free.fr/ A+ Lucky |
|
| |
ddyam
Nombre de messages : 102 Age : 59 Localisation : BZH 22 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mes photos Dim 22 Juil 2007 - 22:32 | |
| bravo. hormis le reservoir abimé , elle me parait présentable
Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
Mass006
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : belgique (mons) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: slt Dim 22 Juil 2007 - 23:11 | |
| Elle est belle ta Xs que compte tu faire pour le réservoir |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes photos Lun 23 Juil 2007 - 7:42 | |
| Ben oui, en apparence, j'ai pensé la même chose que vous. Pour le réservoir, il est défoncé, percé, rebouché avec un genre de mastic Et puis les caches latéraux ne sont pas ceux de la 3L1 Alors je pense changer résrvoir et caches, et vous ? |
|
| |
zode
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mes photos Lun 23 Juil 2007 - 10:21 | |
| je sais pas dans quel etat tu l'as eu mais la elle va bien! change juste le bidon et ça le ferat ça plus une petite peinture peut etre ! |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mes photos Lun 23 Juil 2007 - 11:39 | |
| - lucky a écrit:
- Ben oui, en apparence, j'ai pensé la même chose que vous.
Pour le réservoir, il est défoncé, percé, rebouché avec un genre de mastic Et puis les caches latéraux ne sont pas ceux de la 3L1 Alors je pense changer résrvoir et caches, et vous ? Pour le réservoir, ou tu le change, ou tu le répare proprement. Ponçage, masticage, ponçage. Traitement intérieur au Restom, et ensuite une ptite peinture. |
|
| |
lucky
| Sujet: Re: Mes photos Mar 24 Juil 2007 - 22:10 | |
| A zode, Oui, c'est juste, le guidon ainsi, ca le fait pas, De plus, à l'essai, je le trouve casse gueule. Pour la peinture, il n'y a pas de doute, cela me parrai nécessaire. A DAN, La meilleur option est la réparation As tu une combine simple et self made pour décabosser et colmater le trou A+ |
|
| |
ddyam
Nombre de messages : 102 Age : 59 Localisation : BZH 22 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mes photos Mar 24 Juil 2007 - 22:34 | |
| perso, j essayerais de trouver un réservoir xs 600, 750 ou 400. pour ce qui est des caches latéraux , j aime autant ceux çi que les plastiquesz. mais tout dépend si tu veux la remettre à l état d origine. |
|
| |
lucky
| Sujet: Re: Mes photos Mar 24 Juil 2007 - 22:53 | |
| Je penche pour l'option de l'origine "a peu de chose près" J'ai rien a redire sur les caches acier, sauf que le design ne colle pas avec la selle. Bref, wait and see au démontage. A+ |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mes photos Mer 25 Juil 2007 - 9:47 | |
| - lucky a écrit:
- A zode,
.
A DAN, La meilleur option est la réparation As tu une combine simple et self made pour décabosser et colmater le trou
A+ Pour le décabossage, faut pas rever, il est vraiment dans un sale état. A mon humble avis, il va falloir mastiquer et traiter la fuite de l'intérieur au Restom. Tu peux aussi comme je l'avais fait sur un réservoir de SRX refaire un surfaçage extérieur avec de la fibre de verre. Tu trouveras ça chez tout bon centre auto. C'est pas trop compliquer à mettre en oeuvre, ça colle juste un peu aux doigts. Après tu peux poncer et rerouver ne belle suface bien lisse. Soit juste bien génreux sur la résine pur avoir de la matière à poncer. |
|
| |
ddyam
| Sujet: Re: Mes photos Mer 25 Juil 2007 - 20:44 | |
| pour tes caches latéraux , le bon modèle est celui çi . les caches plastiques sont pour des xs plus récents. pour ton réservoir. 3 solutions tu en rachete un autre. 1/ il y a un choix varié et simlilaire sur les 400 et 750 xs U.S customs ou série spéciale. j ai eu deux 400 U.S et un 750 U.S . 2/ si tu a des notions de carrosserie tu le répare évitant surtout toutes ces cochonneries comme le matic sintofer ou choucroute et si tu aime le travail de qualité , tu pourra même finir à l étain 3/ si la 1 et 2 ne te conviennent pas. va chez un carrossier , un vrai qui te fera çà en un clin d oeil . et là , je sais de quoi je parle puisque c était mon métier jusqu en 2002 avant un accident plutôt grave , et je n était pas ds les dernier lors de mon examen (3ème) |
|
| |
zode
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mes photos Mer 25 Juil 2007 - 20:59 | |
| j'en aurais bientot un a vendre mais par contre je n'ais ni robinets ni bouchon.... c'est celui que je me suis acheter sur Ebay mais le bouchon que j'avais ne monte pas dessus et un pote doit me revendre le sien... je te ferais des photos si tu veux ? |
|
| |
ddyam
| Sujet: Re: Mes photos Mer 25 Juil 2007 - 21:07 | |
| - zode a écrit:
- j'en aurais bientot un a vendre mais par contre je n'ais ni robinets ni bouchon.... c'est celui que je me suis acheter sur Ebay mais le bouchon que j'avais ne monte pas dessus et un pote doit me revendre le sien... je te ferais des photos si tu veux ?
bin ! je pense ouvrir le mien pour lui donner une forme un peu plus comme çà avec la ligne arrondie de celui d origine l avantage , c est que je maitrise suffisament le travail de la tole et une plus grande contenance |
|
| |
lucky
| Sujet: Re: Mes photos Mer 25 Juil 2007 - 22:07 | |
| j'ai une piste pour 1 réservoir 650SE Ce qui ne m'empèche pas de tenter la réparation Pour la choucroute, bof. Je préfère tenter le coup au chalumeau acétylène pour le trou. Si ca ne marche pas, peu importe, je pert pas grand chose Merci pour vos conseils précieux. A+ |
|
| |
ddyam
| Sujet: Re: Mes photos Mer 25 Juil 2007 - 22:10 | |
| - lucky a écrit:
- j'ai une piste pour 1 réservoir 650SE
Ce qui ne m'empèche pas de tenter la réparation Pour la choucroute, bof. Je préfère tenter le coup au chalumeau acétylène pour le trou.
bravo. mais apres être dégazé , tu peux l ouvritr pour redresser l en,semble et le ressouder à l acétylène. et puis y a pas de risque comme tu en récupere un autre. |
|
| |
zode
| Sujet: Re: Mes photos Jeu 26 Juil 2007 - 8:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos | |
| |
|
| |
| Mes photos | |
|