---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
Filtres à air côniques Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Filtres à air côniques Vote_lcapFiltres à air côniques Voting_barFiltres à air côniques Vote_rcap 
boulanger
Filtres à air côniques Vote_lcapFiltres à air côniques Voting_barFiltres à air côniques Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Filtres à air côniques Vote_lcap2%Filtres à air côniques Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Filtres à air côniques Vote_lcap21%Filtres à air côniques Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Filtres à air côniques Vote_lcap27%Filtres à air côniques Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Filtres à air côniques Vote_lcap25%Filtres à air côniques Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Filtres à air côniques Vote_lcap24%Filtres à air côniques Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Filtres à air côniques

4 participants
AuteurMessage
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Filtres à air côniques   Filtres à air côniques Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:40

Puisque les membranes ne sont pas arrivées No et la pipe d'admission pour le TTR non plus No , faut bien s'occuper Twisted Evil , alors j'ai sorti la boite à air dont quasiment toutes les cages à écrou sont éclatées pig , donc plus moyen de fixer correctement les couvercles Evil or Very Mad . Comme c'est en plastique, difficile à refaire, dons je vais tenter de repasser en cônes... bounce
Quelles sont vos expériences sur le sujet, quels cônes avez vous montés, quels règlages avez vous changés, comment avez vous accroché la rampe pour éviter qu'elle soit uniquement supportée par les pipes d'admission??? Question Question Question autant de questions que je me pose devant ce nouveau chantier... geek
Revenir en haut Aller en bas
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Filtres à air côniques   Filtres à air côniques Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:05

Berpont61 a écrit:
Puisque les membranes ne sont pas arrivées No et la pipe d'admission pour le TTR non plus No , faut bien s'occuper Twisted Evil , alors j'ai sorti la boite à air dont quasiment toutes les cages à écrou sont éclatées pig , donc plus moyen de fixer correctement les couvercles Evil or Very Mad . Comme c'est en plastique, difficile à refaire, dons je vais tenter de repasser en cônes... bounce
Quelles sont vos expériences sur le sujet, quels cônes avez vous montés, quels règlages avez vous changés, comment avez vous accroché la rampe pour éviter qu'elle soit uniquement supportée par les pipes d'admission??? Question Question Question autant de questions que je me pose devant ce nouveau chantier... geek

Le plastic ca se repare avec des produits adaptés !
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Filtres à air côniques   Filtres à air côniques Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:12

Pour mon 650, au départ mikuni VM34 avec filtres KN des vrais Twisted Evil pas des aftermarket à 2 balles made in china, et maintenant del'orto avec cornets alu ( le seul filtre c'est une petite grille)
Pas de fixations pour les carbus , ça tient tout seul.Conçernant les réglages, à affiner en repartant à zéro Wink

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Filtres à air côniques Speedo11Filtres à air côniques Carte-10Filtres à air côniques Xs_65012
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Filtres à air côniques   Filtres à air côniques Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:17

Twinracer a écrit:
Pour mon 650, au départ mikuni VM34 avec filtres KN des vrais Twisted Evil pas des aftermarket à 2 balles made in china, et maintenant del'orto avec cornets alu ( le seul filtre c'est une petite grille)
Pas de fixations pour les carbus , ça tient tout seul.Conçernant les réglages, à affiner en repartant à zéro Wink

C'est un Xs 400 qu'il a ! Suspect
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: Filtres à air côniques   Filtres à air côniques Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:44

bin moi j'ai virée ma boite a air et mis des cornets (ce qui m'a permis d'avoir un emplacement a outils ou autre derrière la nouvelle plaque d'alu) bon j'avais déjà des gicleur plus gros , suite a mon 2/1 et en + ele marche mieux avec les cornets

Filtres à air côniques Dsc05110

et elle a perdu encore 1 bon Kilo

.
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Filtres à air côniques   Filtres à air côniques Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 8:14

Je vois que je peux compter sur vous... Very Happy Bullit, peux tu me dire avec quel produits tu récupèrerais les cages à écrous éclatées Embarassed dont certaines parties se sont barrées en roulant, je ne vois pas çà facile No . Je crois comprendre maintenant pourquoi, il y avait un double cache latéral. Twisted Evil J'avais trouvé çà tellement idiot que j'ai filé les deux externes dans le lot de pièces dont je me suis débarrassé pig , j'aurais peut être du les garder... pale De toutes les façons, j'avais prévu revenir aux cônes, alors on va reprendre çà à réro... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Filtres à air côniques   Filtres à air côniques Icon_minitime

Filtres à air côniques
Page 1 sur 1