---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Xtreme powersport Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Xtreme powersport Vote_lcapXtreme powersport Voting_barXtreme powersport Vote_rcap 
boulanger
Xtreme powersport Vote_lcapXtreme powersport Voting_barXtreme powersport Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Xtreme powersport Vote_lcap2%Xtreme powersport Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Xtreme powersport Vote_lcap21%Xtreme powersport Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Xtreme powersport Vote_lcap27%Xtreme powersport Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Xtreme powersport Vote_lcap25%Xtreme powersport Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Xtreme powersport Vote_lcap24%Xtreme powersport Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Xtreme powersport

+5
lucky
Admin / DAN
Pierrax
Biochem
Berpont61
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berpont61

Berpont61

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:46

Salut tout le monde, cheers
Est-ce que quelqu'un connait le site Xtreme Powersport? Help
C'est un site américain de vente de pièces détachées Yamaha à des prix défiant toute concurrence... Twisted Evil le seul problème, c'est que, quand tu leur envoies une commande, ils ne répondent pas! Evil or Very Mad
Je les ai sollicités pour une pipe d'admission pour mon 250 TTR que je trouvais trop chère à 138 euros en France pig , pas bien meilleur marché en Hollande pig , mais que eux font à 62.69 dollars, avec le cours de l'euro, çà met la bête à 75 euros avec le port, intéressant isnt'it ? santa
J'ai regardé le prix des pièces pour 360,400 et 650 XS, c'est à l'avenant, donc çà pourrait être super cool, mais ces couillons là ne répondent pas... scratch
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de travailler avec eux? Question
Merci de vos réponses. geek
Revenir en haut Aller en bas
Biochem

Biochem

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:00

Est ce que tu les as contacté en anglais (US) ? , la plupart du temps ils ne pratiquent pas les langues étrangères pig et si tu es trop approxiimatif dans ta demande ils ne veulent pas prendre le risque d'un problème scratch - donc ils ne répondent pas. Sleep
Do you need a translator, I can do it? study
Berpont61

Berpont61

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:27

Yes, my dear, I've made my possible, if my english isn't very academical I think they understood my order...Thanks for your help! Now, wait and see...
Pierrax

Pierrax

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:30

Ils expédient en France :
http://www.xtremepowersports.com/International_Shipping_of_Yama/international_shipping_of_yama.html
Tu peux même calculer les frais de port :
http://www.xtremepowersports.com/International_Shipping_Calcula/international_shipping_calcula.html
Berpont61

Berpont61

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:40

C'est donc qu'ils ne doivent pas être très réactifs... Sleep Merci Pierrax pour ta grille de calcul de port pig , je suis tombé exactement sur le montant qui m'avait été indiqué à la comande. Laughing
As-tu toi-même utilisé leur services,et comment çà s'est passé ? jocolor
Berpont61

Berpont61

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:01

Toujours pas de nouvelles du service "customer" Evil or Very Mad , mais mon prélèvement bancaire a été effectué Twisted Evil , donc, ou je me fais arnaquer dans les grandes largeurs pig ou ma commande est en cours de traitement... Very Happy Faut avoir les nerfs solides sur le net!!! jocolor
Pierrax

Pierrax

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:45

Non, je n'ai pas commandé chez eux, juste fouillé un peu Wink
Berpont61

Berpont61

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:01

Bon, je vais servir de cobaye... Embarassed et si çà marche je vous le dirai Very Happy , si çà marche pas, aussi... geek
Berpont61

Berpont61

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:41

çà sert d'avoir des relations... Twisted Evil J'ai un ami aux US dont j'ai converti le fils au vélo, à la moto et même à la restauration d'une Yam Radian X? 600 cheers , et qui est photographe dans la région de NY. Je lui ai signalé mon problème et il les a appelés... Wink et ils ont retrouvé ma commande! cheers J'avais inversé le nom, à first name j'avais mis mon nom au lieu du prénom!!! Embarassed
Quel con! No La commande est remise sur rails et expédiée aujourd'hui... Laughing c'est'y pas bô!
Je prendrai mes précautions la prochaine fois, parce que je vais avoir besoin de membranes pour mon 400XS cyclops et peut être d'autres choses, alors on va pas se ronger les sangs à tout bout de champ.. Rolling Eyes .Je vous tiendrai au courant de la réception. geek
Berpont61

Berpont61

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 8:34

Toujours rien reçu des US No , mais question communication, c'est nul de chez nul. Evil or Very Mad Absolument aucune réponse aux mails que j'ai adressés à ce site... Crying or Very sad çà parait suspect et je me demande maintenant si, même avec l'appui de mon pote de l'autre côté de l'Atlantique, je vais finir par recevoir quelque chose.. Suspect .Les 71.43euros ont bien été retirés Twisted Evil , çà y'a pas de problème. Alors, les gars, prudence! geek
Pierrax

Pierrax

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:09

Tu as payé par Paypal ou directement par CB ?
Berpont61

Berpont61

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:50

Par e-carte bleue qui te donne un nouveau numéro à chaque opération.. Embarassed .mais qui ne garantit pas la transaction jusqu'au bout... geek
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:18

Pas de panique avec les US il peut y avoir quelques jours de battement ôur les livraison, en fonction de la platteforme de regroupement
https://xs-passion.1fr1.net
lucky

lucky

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:29

J'ai une expérience d'achat aux states.
5 à 10 jours pour le colis
Délai supplémentaire en douane, et un gros pourcentatge au passage, mais parfois ca passe pas par la douane.
Berpont61

Berpont61

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 8:13

C'est pas l'éventuel délai qui me choque Evil or Very Mad , c'est le fait qu'aucune relation n'a été possible par mail @ . Ils n'ont pas accusé réception de la commande Mad et jamais répondu aux 5 ou 6 mails que je leur ai envoyés... Suspect Si y'avait pas eu mon pote de l'autre côté et le prélèvement bancaire, j'aurais pu croire à un site fantome.. geek
Berpont61

Berpont61

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 8:38

Dernière minute, la pièce est partie, mais elle a po possé la douane... geek
gendarme

gendarme

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:50

Berpont61 a écrit:
Dernière minute, la pièce est partie, mais elle a po possé la douane... geek
faut payer le dedouanement peut etre?
Berpont61

Berpont61

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:43

Ben écoute, j'en sais rien... No t'as une expérience dans ce genre de chose ? Question Comme je ne peux avoir aucun contact avec le vendeur, c'est difficile de savoir... geek
Pierrax

Pierrax

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:27

Tu verras à la livraison : si c'est un transporteur style GLS, la plupart sont "accrédités" pour le dédouanement donc tu ne recevras ton colis que si tu payes les frais.
jéjé

jéjé

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:48

c'est pour ça que le mieux avec les commande US, c'est d'exiger un envoi par USPS. Il sont partenaire de La Poste, et tant que la somme est inférieur à un certain montant (200/300 euros, je ne sais plus trop) on ne paye pas de douane. Au dessus, c'est aléatoire. (je n'ai payé qu'une fois )
Donc soit on reçoit le colis comme un colissimo, soit un papier nous invitant à le retirer, si il y a quelque chose à payer. Et en plus, on a le suivi du colis sur le net.

Si le vendeur ne veut pas d'USPS, je n'achète pas.

Mais pour ça...il faut encore que le vendeur soit un brin communiquant ..pas l'air d'être le cas là.

jéjé
http://xs650.over-blog.com/
Berpont61

Berpont61

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:42

La moindre des choses quand tu fais du commerce, c'est de causer avec ton client Twisted Evil , là je ne comprends pas... Mad c'est p't-être tous des muets, ou des manchots geek
lucky

lucky

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:47

Berpont61 a écrit:
La moindre des choses quand tu fais du commerce, c'est de causer avec ton client Twisted Evil , là je ne comprends pas... Mad c'est p't-être tous des muets, ou des manchots geek

Ca m'étonne des ricains
Il ont bien la fibre commerciale en général, tant que tu t'exprime dans lea langue de shakespeare.
Berpont61

Berpont61

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:08

Oh yes, toubib or not toubib, tates-y la question... geek
raymond 63

raymond 63

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:32

Salut à tous, la " langue du shat qu'expire" Suspect moi le matou à part ronfler il me parle pas trop
ok lol!
GSTVT
Berpont61

Berpont61

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:46

Toujours rien reçu, çà commence à me gonfler...Dommage qu'ils soient si loin
Contenu sponsorisé

Xtreme powersport Empty
MessageSujet: Re: Xtreme powersport   Xtreme powersport Icon_minitime

Xtreme powersport
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant