---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Remise en route épisode 4 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Remise en route épisode 4 Vote_lcapRemise en route épisode 4 Voting_barRemise en route épisode 4 Vote_rcap 
boulanger
Remise en route épisode 4 Vote_lcapRemise en route épisode 4 Voting_barRemise en route épisode 4 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Remise en route épisode 4 Vote_lcap2%Remise en route épisode 4 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Remise en route épisode 4 Vote_lcap21%Remise en route épisode 4 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Remise en route épisode 4 Vote_lcap27%Remise en route épisode 4 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Remise en route épisode 4 Vote_lcap25%Remise en route épisode 4 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Remise en route épisode 4 Vote_lcap24%Remise en route épisode 4 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Remise en route épisode 4

5 participants
AuteurMessage
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Remise en route épisode 4   Remise en route épisode 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:16

Ce week-end j'ai refermer le pétard de la rouge et tout remonté dans le cadre.

Comme aujourd'hui j'avais pris ma journée, j'en ai profité ce matin pour caler mon allumage remettre 2 litres d'essence et démarrer la bête.

Une fois l'essence arrivée au carbu elle a démarrer sans trop de soucis, un peu de fumée à droite les premières minutes et maintenant ça va.

Par contre pas moyen d'avoir un ralentis en dessous de 2000/2500 tours, même en bloquant les 2 vis de richesse et en désserant la vis de ralentis scratch

J'ai refait le point d'allumage(un peu trop d'avance) l'écartement aux rupteurs (un poil élévé) ça reste haut même si au début c'était plutot 3000 tours

Quelqu'un a une idée Help
Revenir en haut Aller en bas
https://xs-passion.1fr1.net
chacal

chacal

MessageSujet: Re: Remise en route épisode 4   Remise en route épisode 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:25

peu etre ton starter reste blokec
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Remise en route épisode 4   Remise en route épisode 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:05

orfila franck a écrit:
peu etre ton starter reste blokec

Déjà vérifié
https://xs-passion.1fr1.net
Mathieu Viollet

MessageSujet: Re: Remise en route épisode 4   Remise en route épisode 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:23

salut
vérifie en premier lieu les prises d'air (un pinceau imbibé d'essence sur les pipes d'admission). si le ralenti se met à bouger à un moment, y'a prise d'air.

après fait la richesse de chaque cylindre séparément en démontant la bougie d'un des cylindres et en le mettant à la masse. une fois fait ça tu démarre la bête sur une patte et cherche la ralenti le plus haut. après pareil pour l'autre.
te resteras à faire une synchro et ton ralenti devrait moins faire le kéké Wink
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Remise en route épisode 4   Remise en route épisode 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:48

Admin / DAN a écrit:
Ce week-end j'ai refermer le pétard de la rouge et tout remonté dans le cadre.

Comme aujourd'hui j'avais pris ma journée, j'en ai profité ce matin pour caler mon allumage remettre 2 litres d'essence et démarrer la bête.

Une fois l'essence arrivée au carbu elle a démarrer sans trop de soucis, un peu de fumée à droite les premières minutes et maintenant ça va.

Par contre pas moyen d'avoir un ralentis en dessous de 2000/2500 tours, même en bloquant les 2 vis de richesse et en désserant la vis de ralentis scratch

J'ai refait le point d'allumage(un peu trop d'avance) l'écartement aux rupteurs (un poil élévé) ça reste haut même si au début c'était plutot 3000 tours

Quelqu'un a une idée Help
.mon ralenti n etait pas stable au depart comme toi 2500tours jouant avec les gaz.j ai redemonte les carbus j ai change toutes les vis .cuves.couvercle menbranes.etc.remontage .maintenant elle tourne a 1000/1200tm.et plus besoin de toucher la poigne des gaz
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Remise en route épisode 4   Remise en route épisode 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:39

Putain, y'a des vis qui ont du vice!!! Twisted Evil Même les vis de cuves peuvent jouer sur le ralenti, Question moi qui croyais que pour le ralenti y'avait qu'une vis Embarassed , celle du ralenti justement!!! No C'est complexe la mécanique... geek
Mathieu Viollet

MessageSujet: Re: Remise en route épisode 4   Remise en route épisode 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:40

c'est un peu normal sur un carbu à dépression, ou l'étanchéité du plan de cuve joue tout autant que l'étanchéité du haut... donc faut bien veiller à l'intégrité du joint de cuve Cool
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Remise en route épisode 4   Remise en route épisode 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:57

Les miens sont neufs de chez neuf Twisted Evil , je ne devrais pas avoir de problème de ce côté là, Embarassed enfin je croise les doigts... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en route épisode 4   Remise en route épisode 4 Icon_minitime

Remise en route épisode 4
Page 1 sur 1