---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
selle giuliari pour yamaha... Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
selle giuliari pour yamaha... Vote_lcapselle giuliari pour yamaha... Voting_barselle giuliari pour yamaha... Vote_rcap 
boulanger
selle giuliari pour yamaha... Vote_lcapselle giuliari pour yamaha... Voting_barselle giuliari pour yamaha... Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
selle giuliari pour yamaha... Vote_lcap2%selle giuliari pour yamaha... Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
selle giuliari pour yamaha... Vote_lcap21%selle giuliari pour yamaha... Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
selle giuliari pour yamaha... Vote_lcap27%selle giuliari pour yamaha... Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
selle giuliari pour yamaha... Vote_lcap25%selle giuliari pour yamaha... Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
selle giuliari pour yamaha... Vote_lcap24%selle giuliari pour yamaha... Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

selle giuliari pour yamaha...

+3
nono27
Werner
Mathieu Viollet
7 participants
AuteurMessage
Mathieu Viollet

MessageSujet: selle giuliari pour yamaha...   selle giuliari pour yamaha... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:22

salut les jeunes

un pote vient de me prêter pour essai une selle giuliari blanche 1.5 place pour yamaha , le hic c'est que je n'arrive pas à définir pour quel modele cette selle est faite. elle a tout de la giuliari bien connue sur les honda four, si ce n'est qu'elle a marquée (en filigrane) à l'arrière "yamaha". l'ouverture se fait en basculant la selle en latéral, crochet de verrouillage à gauche et charnières à droite. fixation de ces bidules par 2 vis en M6 à chaque fois.

voilà a peu près l'esthétique de la bête:
http://pagesperso-orange.fr/blg-sellerie.moto/images/photo58.jpg
désolé peux pas faire de photos je ne trouve pas le chargeur de l'apn Embarassed

quelqu'un a t'il une idée de sur quoi ça pouvait être monté?

en attendant je vais voir ce que ça donne sur le 360 Cool

@+
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Werner

Werner

MessageSujet: Re: selle giuliari pour yamaha...   selle giuliari pour yamaha... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:35

Mathieu Viollet a écrit:
salut les jeunes

un pote vient de me prêter pour essai une selle giuliari blanche 1.5 place pour yamaha , le hic c'est que je n'arrive pas à définir pour quel modele cette selle est faite. elle a tout de la giuliari bien connue sur les honda four, si ce n'est qu'elle a marquée (en filigrane) à l'arrière "yamaha". l'ouverture se fait en basculant la selle en latéral, crochet de verrouillage à gauche et charnières à droite. fixation de ces bidules par 2 vis en M6 à chaque fois.

voilà a peu près l'esthétique de la bête:
http://pagesperso-orange.fr/blg-sellerie.moto/images/photo58.jpg
désolé peux pas faire de photos je ne trouve pas le chargeur de l'apn Embarassed

quelqu'un a t'il une idée de sur quoi ça pouvait être monté?

en attendant je vais voir ce que ça donne sur le 360 Cool

Ca peut etre de Xs 650 ,j'en ai filé une a un pote il y avait un petit coffre dans la bosse bien sur accessible par dessous
Les fixation cooreponde au xs 650 1h1 447
Ca peut venir aussi des RD 350 250 ca correspond à l'epoque
as tu des photos dessous et dessus ?
Mathieu Viollet

MessageSujet: Re: selle giuliari pour yamaha...   selle giuliari pour yamaha... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:01

je pensais bien au 650, et il y a effectivement un coffre dans le dosseret, qui ferme par 1/4 de tour. pour la photo, j'ai pas retrouvé le chargeur Rolling Eyes

merci en tout cas pour la réponse.
vu le gabarit je pense plus côté 650 que RD250, mais je vais bien voir ce que ça donne sur le 360...

@+
nono27

nono27

MessageSujet: Re: selle giuliari pour yamaha...   selle giuliari pour yamaha... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:09

Jerry Heiden en vends sur son site :
http://www.heidentuning.com/p/28/2740/mo74-cg|20=8/%23ht-6902-seat-sport-cafe-style-to-fit-80-84-models
j'en ai 1 aussi avec le coffre dans le dosseret.
Mathieu Viollet

MessageSujet: Re: selle giuliari pour yamaha...   selle giuliari pour yamaha... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:27

ça y ressemble bien effectivement. c'est cool au moins de savoir sur quelle modèle ça se monte Laughing vais pouvoir dormir cette nuit lol!
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: selle giuliari pour yamaha...   selle giuliari pour yamaha... Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:53

regarde l avatar a sly650
Werner

Werner

MessageSujet: Re: selle giuliari pour yamaha...   selle giuliari pour yamaha... Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:30

nono27 a écrit:
Jerry Heiden en vends sur son site :
http://www.heidentuning.com/p/28/2740/mo74-cg|20=8/%23ht-6902-seat-sport-cafe-style-to-fit-80-84-models
j'en ai 1 aussi avec le coffre dans le dosseret.

pour info moins onerzuse chez Xs Shop ! cheers
seat 447 Sport
with hinges and hook
PartNo: 68_6902
Price: 190,00 €
Offer: 190,00 €
phmas

phmas

MessageSujet: Re: selle giuliari pour yamaha...   selle giuliari pour yamaha... Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:42

Je profite (honteusement) de ce post.
J'ai le modèle de chez XS shop, qui équipait ma XS quand je l'ai achetée.
Je le vend (c'est une exclusivité pour ce forum...), car pour passer le contrôle technique après importation, j'ai du racheter une selle correspondant à l'origine.
Pour les tofs: soit le site XS shop, soit mon post de présentation (un CH de plus) où elle est montée sur la moto.
Contact par MP.
PS: je ferai probablement une annonce plus formelle dans la rubrique ad hoc!
sly650

sly650

MessageSujet: Re: selle giuliari pour yamaha...   selle giuliari pour yamaha... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:22

la mienne vient de chez xs shop.
pour le 650, pas de modifs à faire. tu remplace l'origine par celle là.
pour le sautres modèles, faut voir le système de fixation.
sinon, très content. le petit coffre à l'arrière est petit et ne ferme pas bien mais bon, avant j'en avais pas... et surtout, la taille me permet de prendre mon ainé à l'arrière et même ma copine sur une petite distance. ai essayé avec un pote sur 5 km mais c'est trop..les coui...es refroidissent trop vite au contact du réservoir.
marcel

marcel

MessageSujet: Re: selle giuliari pour yamaha...   selle giuliari pour yamaha... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:21

bonjour,je viens de lire ce sujet avec un peu de retard ; c' est vrai ,mais j' aimerai savoir si quelqu' un a deja monté ce type de selle sur une 360 xs et si c' est possible d' avoir des photos pour voir ce que cela donne.Merci.
Mathieu Viollet

MessageSujet: Re: selle giuliari pour yamaha...   selle giuliari pour yamaha... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:31

je l'ai toujours pas essayée Embarassed trop de boulot en ce moment, et le soir il fait nuit, la flemme de redescendre démonter le cul de selle pour la présenter Rolling Eyes je le ferai un de ces jours, mais d'emblée je pense que ça va faire un peu gros par rapport à la mob. je mettrai en tous les cas une photo Wink
marcel

marcel

MessageSujet: Re: selle giuliari pour yamaha...   selle giuliari pour yamaha... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 6:28

bonjour et désolé ,mais je parlai de la selle noir de xs shop que l' on voit en photo sur un 650.Je n' ai pas trouvé d'ailleur le site de xs shop.Quelqu'un peut il me donner l' adresse.Merci.
phmas

phmas

MessageSujet: Re: selle giuliari pour yamaha...   selle giuliari pour yamaha... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 6:40

Tu cliques sur "portail" en haut de la page, puis tu vas sur la gauche de la nouvelle page voir les liens, et sous liens commerciaux tu trouveras les adresses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: selle giuliari pour yamaha...   selle giuliari pour yamaha... Icon_minitime

selle giuliari pour yamaha...
Page 1 sur 1