| Aide sur passage de cable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jéjé
Nombre de messages : 750 Age : 47 Localisation : Artigues (33) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Aide sur passage de cable Sam 24 Oct 2009 - 16:58 | |
| Salut à tous. Comme je suis quelqu'un de prévoyant, j'ai pris des photos du passage de cable autour du support de batterie avant démontage pour pouvoir remonter en passant les cables par le bon endroit du premier coup! Sauf que ... je suis aussi quelqu'un qui n'a pas de tête et j'ai perdu ces photos onc ca sert à rien d'être prévyant quand on a pas de tête! Est ce que quelqu'un pourrait prendre une photo de chaque coté de sa bécanne, sous les cahces latéraux pour que je repasse mon faisceaux comme il se doit d'être? Ca serait vraiment sympa... merci a++ jéjé |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable Sam 24 Oct 2009 - 19:45 | |
| - jéjé a écrit:
- Salut à tous.
Comme je suis quelqu'un de prévoyant, j'ai pris des photos du passage de cable autour du support de batterie avant démontage pour pouvoir remonter en passant les cables par le bon endroit du premier coup!
Sauf que ... je suis aussi quelqu'un qui n'a pas de tête et j'ai perdu ces photos onc ca sert à rien d'être prévyant quand on a pas de tête!
Est ce que quelqu'un pourrait prendre une photo de chaque coté de sa bécanne, sous les cahces latéraux pour que je repasse mon faisceaux comme il se doit d'être?
Ca serait vraiment sympa...
merci a++ jéjé Modele 3L1 ? |
|
| |
jéjé
Nombre de messages : 750 Age : 47 Localisation : Artigues (33) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable Sam 24 Oct 2009 - 19:48 | |
| |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable Sam 24 Oct 2009 - 19:56 | |
| - jéjé a écrit:
- Non, 1H1...
merci! jéjé J'esssaie de te faire ca demain ! tu as trouvé ton socle de selle ? (pas de reponse de ta part ) |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable Sam 24 Oct 2009 - 20:02 | |
| génial!! je te remercie!
Si je t'ai répondu par MP! je suis vraiment indeci pour la selle. Soit j'en fait faire une(quelqu'un a une idée du prix?), soit j'achete une toute faite (env.160euros pour une cafe racer neuve) , soit je la fait moi-meme (et là, je le sent pas vraiment)
Derniere solution, j'achete une coque fibre, mais j'aime moins....mais ça me reviendrait moins cher. |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable Sam 24 Oct 2009 - 23:17 | |
| Salut "jéjé", - jéjé a écrit:
- Non, 1H1...
Les photos que j'avais faites pendant le démontage @+ |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable Dim 25 Oct 2009 - 0:25 | |
| ben voilà! c'est nickel , merci beaucoup jéjé |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable Dim 25 Oct 2009 - 17:39 | |
| - jéjé a écrit:
- génial!! je te remercie!
Si je t'ai répondu par MP! je suis vraiment indeci pour la selle. Soit j'en fait faire une(quelqu'un a une idée du prix?), soit j'achete une toute faite (env.160euros pour une cafe racer neuve) , soit je la fait moi-meme (et là, je le sent pas vraiment)
Derniere solution, j'achete une coque fibre, mais j'aime moins....mais ça me reviendrait moins cher. voila le bon passage des cables sur le dessus sutout le cablage du feux Ar le reste c'est bon ! je viens de regarder ton blog ca avance efficacement au moins ! |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable Dim 25 Oct 2009 - 20:22 | |
| Salut Merci de ta photo, elle répond à une question sur le départ du faisceau arrière! Juste une chose... où se fixe le relai (3 fil) qui sert à priori pour le niveau d'usure des frein . J'en vois la prise 3 fils sur le dessus, mais ne voit pas où fixer le boitier..... Oui, ça avance petit à petit.... |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable Dim 25 Oct 2009 - 20:30 | |
| - jéjé a écrit:
- Salut
Merci de ta photo, elle répond à une question sur le départ du faisceau arrière!
Juste une chose... où se fixe le relai (3 fil) qui sert à priori pour le niveau d'usure des frein . J'en vois la prise 3 fils sur le dessus, mais ne voit pas où fixer le boitier.....
Oui, ça avance petit à petit....
C'est caché sur l'ar du support batterie entre celui-ci et le GB Ar plastic ! |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable Dim 25 Oct 2009 - 23:24 | |
| Merci encore de ton aide! |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable Dim 25 Oct 2009 - 23:26 | |
| - jéjé a écrit:
- Merci encore de ton aide!
J'assure le service apres vente ! |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable Dim 25 Oct 2009 - 23:27 | |
| je vais en parler à Yam! |
|
| |
Berpont61
Nombre de messages : 574 Age : 77 Localisation : Orne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable Lun 26 Oct 2009 - 8:18 | |
| Salut jéjé , j'espère que tu as retrouvé tes photos et qu'avec les divers conseils que tu as reçus tu as pu refaire un câblage parfait... sinon, dis-toi qu'il n'y a qu'une seule technique dans ce genre d'affaire "faut pas que çà tire et faut pas que çà frotte" après tu fais ce que tu veux à condition de faire les bons raccordements. |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable Lun 26 Oct 2009 - 9:43 | |
| salut, Merci de tes conseils, mais souvent, les faisceau sont calculés juste...et le seul passage pour ne pas que ça tire ou que ça frotte ... c'est le passage d'origine! a+ jéjé |
|
| |
FreakFred
Nombre de messages : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable Mar 27 Oct 2009 - 13:10 | |
| Super les gars merci ! Ca c est du post efficace ! |
|
| |
vilbrequin
Nombre de messages : 13 Age : 57 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable Mar 27 Oct 2009 - 13:46 | |
| "et le seul passage pour ne pas que ça tire ou que ça frotte ... c'est le passage d'origine!" ... si je ne savais pas de quoi vous parlé j'en serais presque offusqué... |
|
| |
jéjé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide sur passage de cable | |
| |
|
| |
| Aide sur passage de cable | |
|