---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Aide sur passage de cable Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Aide sur passage de cable Vote_lcapAide sur passage de cable Voting_barAide sur passage de cable Vote_rcap 
boulanger
Aide sur passage de cable Vote_lcapAide sur passage de cable Voting_barAide sur passage de cable Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Aide sur passage de cable Vote_lcap2%Aide sur passage de cable Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Aide sur passage de cable Vote_lcap21%Aide sur passage de cable Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Aide sur passage de cable Vote_lcap27%Aide sur passage de cable Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Aide sur passage de cable Vote_lcap25%Aide sur passage de cable Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Aide sur passage de cable Vote_lcap24%Aide sur passage de cable Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aide sur passage de cable

+2
Werner
jéjé
6 participants
AuteurMessage
jéjé

jéjé

MessageSujet: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:58

Salut à tous.

Comme je suis quelqu'un de prévoyant, j'ai pris des photos du passage de cable autour du support de batterie avant démontage pour pouvoir remonter en passant les cables par le bon endroit du premier coup!

Sauf que ... je suis aussi quelqu'un qui n'a pas de tête et j'ai perdu ces photos lol! onc ca sert à rien d'être prévyant quand on a pas de tête!

Est ce que quelqu'un pourrait prendre une photo de chaque coté de sa bécanne, sous les cahces latéraux pour que je repasse mon faisceaux comme il se doit d'être?

Ca serait vraiment sympa...

merci

a++
jéjé
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com/
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:45

jéjé a écrit:
Salut à tous.

Comme je suis quelqu'un de prévoyant, j'ai pris des photos du passage de cable autour du support de batterie avant démontage pour pouvoir remonter en passant les cables par le bon endroit du premier coup!

Sauf que ... je suis aussi quelqu'un qui n'a pas de tête et j'ai perdu ces photos lol! onc ca sert à rien d'être prévyant quand on a pas de tête!

Est ce que quelqu'un pourrait prendre une photo de chaque coté de sa bécanne, sous les cahces latéraux pour que je repasse mon faisceaux comme il se doit d'être?

Ca serait vraiment sympa...

merci
a++
jéjé

Modele 3L1 ?
jéjé

jéjé

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:48

Non, 1H1...

merci!
jéjé
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:56

jéjé a écrit:
Non, 1H1...

merci!
jéjé

J'esssaie de te faire ca demain !
tu as trouvé ton socle de selle ? (pas de reponse de ta part )
jéjé

jéjé

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:02

génial!! je te remercie!

Si je t'ai répondu par MP! je suis vraiment indeci pour la selle. Soit j'en fait faire une(quelqu'un a une idée du prix?), soit j'achete une toute faite (env.160euros pour une cafe racer neuve) , soit je la fait moi-meme (et là, je le sent pas vraiment)

Derniere solution, j'achete une coque fibre, mais j'aime moins....mais ça me reviendrait moins cher.
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:17

Salut "jéjé",
jéjé a écrit:
Non, 1H1...
Les photos que j'avais faites pendant le démontage

Aide sur passage de cable Cablag10 Aide sur passage de cable Cables10 Aide sur passage de cable Cables12

@+
jéjé

jéjé

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:25

ben voilà!

c'est nickel , merci beaucoup bravo

jéjé
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:39

jéjé a écrit:
génial!! je te remercie!

Si je t'ai répondu par MP! je suis vraiment indeci pour la selle. Soit j'en fait faire une(quelqu'un a une idée du prix?), soit j'achete une toute faite (env.160euros pour une cafe racer neuve) , soit je la fait moi-meme (et là, je le sent pas vraiment)

Derniere solution, j'achete une coque fibre, mais j'aime moins....mais ça me reviendrait moins cher.

voila le bon passage des cables sur le dessus sutout le cablage du feux Ar le reste c'est bon !
je viens de regarder ton blog cheers ca avance efficacement au moins !

Aide sur passage de cable Imgp1213
jéjé

jéjé

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:22

Salut

Merci de ta photo, elle répond à une question sur le départ du faisceau arrière!

Juste une chose... où se fixe le relai (3 fil) qui sert à priori pour le niveau d'usure des frein . J'en vois la prise 3 fils sur le dessus, mais ne voit pas où fixer le boitier.....

Oui, ça avance petit à petit....

Aide sur passage de cable Dsc02882hg.th
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:30

jéjé a écrit:
Salut

Merci de ta photo, elle répond à une question sur le départ du faisceau arrière!

Juste une chose... où se fixe le relai (3 fil) qui sert à priori pour le niveau d'usure des frein . J'en vois la prise 3 fils sur le dessus, mais ne voit pas où fixer le boitier.....

Oui, ça avance petit à petit....

Aide sur passage de cable Dsc02882hg.th

C'est caché sur l'ar du support batterie entre celui-ci et le GB Ar plastic !
jéjé

jéjé

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:24

Merci encore de ton aide!
Werner

Werner

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:26

jéjé a écrit:
Merci encore de ton aide!

J'assure le service apres vente ! Wink
jéjé

jéjé

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:27

je vais en parler à Yam! Laughing
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:18

Salut jéjé Smile , j'espère que tu as retrouvé tes photos et qu'avec les divers conseils que tu as reçus tu as pu refaire un câblage parfait... Razz sinon, dis-toi qu'il n'y a qu'une seule technique dans ce genre d'affaire Twisted Evil "faut pas que çà tire et faut pas que çà frotte" Idea après tu fais ce que tu veux à condition de faire les bons raccordements. geek
jéjé

jéjé

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:43

salut,

Merci de tes conseils, mais souvent, les faisceau sont calculés juste...et le seul passage pour ne pas que ça tire ou que ça frotte Laughing ... c'est le passage d'origine!

a+
jéjé
FreakFred

FreakFred

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:10

Super les gars merci !
Ca c est du post efficace !
vilbrequin

vilbrequin

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:46

"et le seul passage pour ne pas que ça tire ou que ça frotte ... c'est le passage d'origine!" ... si je ne savais pas de quoi vous parlé j'en serais presque offusqué...
http://flestard.blogspot.com/
jéjé

jéjé

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:49

Laughing ben oui, mais des fois c'est pas mal que ça tire et ça frotte. Mais on ne se permettra pas de demander des photos du passage d'origine Laughing quoique.... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide sur passage de cable   Aide sur passage de cable Icon_minitime

Aide sur passage de cable
Page 1 sur 1