| Pièces d'origine 3L1 | |
|
+5Admin / DAN urbanbody gendarme Werner Nicooooo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicooooo
Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Pièces d'origine 3L1 Mer 21 Oct 2009 - 22:04 | |
| Salut, un pote déshabille sa 3L1 de 1980. Pour faire simple il garde : le cadre, le réservoir, les 2 roues, le moteur et pour l'instant les pots, mais ça peut changer pour les pots. Tout le reste est à vendre d'origine et en bon état. Si vous êtes intéressé faites moi signe. J'ai vu la brèle cet été elle était en bon état et apparemment toute d'origine... Si besoin de photos j'essaierai d'en récupérer, mais faut pas être pressé... Il est suisse et n'a pas d'ordi... a+ Nico |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 Mer 21 Oct 2009 - 22:50 | |
| - Nicooooo a écrit:
- Salut,
Tout le reste est à vendre d'origine et en bon état. Si vous êtes intéressé faites moi signe. J'ai vu la brèle cet été elle était en bon état et apparemment toute d'origine... Si
a+ Nico quel massacre je veux pas le connaitre ton pote |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 Jeu 22 Oct 2009 - 13:38 | |
| - Bullit a écrit:
- Nicooooo a écrit:
- Salut,
Tout le reste est à vendre d'origine et en bon état. Si vous êtes intéressé faites moi signe. J'ai vu la brèle cet été elle était en bon état et apparemment toute d'origine... Si
a+ Nico quel massacre je veux pas le connaitre ton pote assasin |
|
| |
Nicooooo
Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 Jeu 22 Oct 2009 - 15:06 | |
| Chacun son truc, le sien c'est pas la xs d'origine, je crois que tout le monde doit respecter les choix de ses paires... Ya bien des bécanes ou des transfos que j'aime pas, c'est pas pour autant que le gars est un assassin !! Surtout quand personne n'a vu ce qu'il voulait en faire! Il me semble que l'esprit du forum c'est Liberté!! aLLez, on va plutot lui souhaiter de la réussite dans son projet!! Arvi, Nico |
|
| |
urbanbody
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 Jeu 22 Oct 2009 - 15:56 | |
| - Nicooooo a écrit:
- Chacun son truc, le sien c'est pas la xs d'origine, je crois que tout le monde doit respecter les choix de ses paires...
Ya bien des bécanes ou des transfos que j'aime pas, c'est pas pour autant que le gars est un assassin !! Surtout quand personne n'a vu ce qu'il voulait en faire! Il me semble que l'esprit du forum c'est Liberté!! aLLez, on va plutot lui souhaiter de la réussite dans son projet!! Arvi, Nico pareil |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 Jeu 22 Oct 2009 - 16:23 | |
| Il n'aurait pas un compte tours en bon été par hazard
à vil prix, bien entendu |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 Jeu 22 Oct 2009 - 17:38 | |
| - Nicooooo a écrit:
- Chacun son truc, le sien c'est pas la xs d'origine, je crois que tout le monde doit respecter les choix de ses paires...
Ya bien des bécanes ou des transfos que j'aime pas, c'est pas pour autant que le gars est un assassin !! Surtout quand personne n'a vu ce qu'il voulait en faire! Il me semble que l'esprit du forum c'est Liberté!! aLLez, on va plutot lui souhaiter de la réussite dans son projet!! Arvi, Nico on rigole j aime bien aussi les transfo d xs en cafe racer. bobber pas trop. |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 Jeu 22 Oct 2009 - 18:30 | |
| - Nicooooo a écrit:
Ya bien des bécanes ou des transfos que j'aime pas, c'est pas pour autant que le gars est un assassin !! Surtout quand personne n'a vu ce qu'il voulait en faire! Il me semble que l'esprit du forum c'est Liberté!! aLLez, on va plutot lui souhaiter de la réussite dans son projet!! Arvi, Nico Attention tu as mal compris ,je n'ai jamais dit de ne pas aimer des transformations ! Au contraire Je vois pas ce que vient faire la liberté dans ta reponse Mais parti d'une moto d'origine c'est dommage ,il ya en a tellement qui ont été massacré pour aboutir sur Ebay ou leboncoin ! autant partir d'une moto deja depouillée et la faire revivre . Je ne doute pas des capacité de ton pote ,mais apre en avoir " chier " pour remettre en etat d'origine des Xs 650 , je defend le non depouillage des motos en etat d'origine A bientot |
|
| |
Nicooooo
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 Jeu 22 Oct 2009 - 19:04 | |
| - Citation :
- Attention tu as mal compris ,je n'ai jamais dit de ne pas aimer des transformations !
Au contraire Je vois pas ce que vient faire la liberté dans ta reponse Mais parti d'une moto d'origine c'est dommage ,il ya en a tellement qui ont été massacré pour aboutir sur Ebay ou leboncoin ! autant partir d'une moto deja depouillée et la faire revivre . Je ne doute pas des capacité de ton pote ,mais apre en avoir " chier " pour remettre en etat d'origine des Xs 650 , je defend le non depouillage des motos en etat d'origine A bientot si si j'ai bien compris et je comprends ton point de vue... Je parlais de liberté de faire ce qu'il veut de sa brèle... Bon, on va pas s'enfader pour ça. Je vous paye une bière au rade |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 Jeu 22 Oct 2009 - 20:47 | |
| Bon, ben moi je voudrais bien le cuvelage du compte tour, mais seulement si Dan n'en a pas besoin, vu qu'il lui faudrait ledit compte-tour Au cas où, merci ! Gim |
|
| |
lucky
Nombre de messages : 889 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 Ven 23 Oct 2009 - 0:15 | |
| - Nicooooo a écrit:
-
- Citation :
- Attention tu as mal compris ,je n'ai jamais dit de ne pas aimer des transformations !
Au contraire Je vois pas ce que vient faire la liberté dans ta reponse Mais parti d'une moto d'origine c'est dommage ,il ya en a tellement qui ont été massacré pour aboutir sur Ebay ou leboncoin ! autant partir d'une moto deja depouillée et la faire revivre . Je ne doute pas des capacité de ton pote ,mais apre en avoir " chier " pour remettre en etat d'origine des Xs 650 , je defend le non depouillage des motos en etat d'origine A bientot si si j'ai bien compris et je comprends ton point de vue... Je parlais de liberté de faire ce qu'il veut de sa brèle... Bon, on va pas s'enfader pour ça. Je vous paye une bière au rade Que de débats enflamés, où les émotions suhintent derrière chaque pixels de mon écran. Alors je me dis : "je vais secouer encore un peu pour voir si la pression monte.... " Mais non, je déconne Je dirais comme Jaques Martin, TOUT LE MONDE IL A RAISON Bullit, tout a fait d'accord, c'est dommage du point de vue du collectionneur. Un modèle dans son jus, ca n'a pas de prix. Niccooo, pareil, ton ami est libre de faire ce qu'il veut, et on souhaite succès à son projet... du point de vue de customizator II (le retour). Et les pièces qu'il rend disponible par sa tranfo permettrons probablement a quelques XS de rejoindre le saint grale : l'état "origine". |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 Sam 24 Oct 2009 - 20:53 | |
| Moi je suis comme Bullit Si c'est pour transformer la xs ou en faire n'importe quoi,NON |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 Dim 25 Oct 2009 - 9:15 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Il n'aurait pas un compte tours en bon été par hazard
à vil prix, bien entendu Regarde ici Dan: http://www.leboncoin.fr/li?q=xs+650&ca=5_s&th=1&c=0&w=3&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&=&=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu= Celui de gauche OK à droite c'est un Xs 750 ! |
|
| |
pascalschro
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 Mar 16 Fév 2010 - 20:02 | |
| - Nicooooo a écrit:
- Salut,
un pote déshabille sa 3L1 de 1980. Pour faire simple il garde : le cadre, le réservoir, les 2 roues, le moteur et pour l'instant les pots, mais ça peut changer pour les pots.
Tout le reste est à vendre d'origine et en bon état. Si vous êtes intéressé faites moi signe. J'ai vu la brèle cet été elle était en bon état et apparemment toute d'origine... Si besoin de photos j'essaierai d'en récupérer, mais faut pas être pressé... Il est suisse et n'a pas d'ordi...
a+ Nico Salut nico je souhaite transformer mon 3L1 en version feu sous la selle ect as tu le prix du feu de la selle et porte plaque (j'ai deja la poignée passagé alu brossé) si bien sur c'est ce model la (sinon la poignée passagé chromé m'interesse tout de meme) merci d'avance |
|
| |
Nicooooo
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 Mar 16 Fév 2010 - 20:33 | |
| Salut, J'ai toujours le feu arrière la poignée passager et je pense aussi le porte plaque... Je t'envoie les photos de ce que j'ai et tu me dis ce qui t'intéresse je t'envoie ça en MP. A+ Nico |
|
| |
Nicooooo
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 Jeu 18 Fév 2010 - 18:05 | |
| Salut Pascalschro reçu mon MP?? |
|
| |
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 Jeu 18 Fév 2010 - 23:47 | |
| Au cas où, j'ai moi aussi la barre de maintient et le feu d'origine pour un 3L1 français, les boites à air, le guidon, le support de plaque avec éclairage, un GB arrière en état moyen mais pas bossé... , et je cherche toujours un cuvelage de compte-tour top moumoutte A pluche Gim |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces d'origine 3L1 | |
| |
|
| |
| Pièces d'origine 3L1 | |
|