---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
et un de plus un!! Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
et un de plus un!! Vote_lcapet un de plus un!! Voting_baret un de plus un!! Vote_rcap 
boulanger
et un de plus un!! Vote_lcapet un de plus un!! Voting_baret un de plus un!! Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
et un de plus un!! Vote_lcap2%et un de plus un!! Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
et un de plus un!! Vote_lcap21%et un de plus un!! Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
et un de plus un!! Vote_lcap27%et un de plus un!! Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
et un de plus un!! Vote_lcap25%et un de plus un!! Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
et un de plus un!! Vote_lcap24%et un de plus un!! Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

et un de plus un!!

4 participants
AuteurMessage
zode

zode

et un de plus un!! Empty
MessageSujet: et un de plus un!!   et un de plus un!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:03

et bien bonjour a tout le monde Wink
alors comme tout le monde ici! je suis l'heureux proprio d'un chouette twin et ce depuis une toute petite semaine!
https://servimg.com/view/11399823/1
alors ça c'est la bete telle que je l'ais acheter.... a c'est clair qu'il y'a du taff Wink mais bon c'est aussi pour ça que je l'ais acheter!
et maintenant voila a quoi je voudrais qu'elle ressemble une fois finie
https://servimg.com/view/11399823/2
bon d'ici la il seserat ecouler un ou deux ans mais bon..... faut se qu'il faut!!
je pense venir vous posez plein de questions tant sur la mecanique que sur les endroits ou trouver les pieces qui me manque ou qu'il faut que je change....
alors merci et a tres tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
catsride

catsride

et un de plus un!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus un!!   et un de plus un!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:36

salut zode bienvenu a toi Very Happy
au fait ton xs est aussi vilain sur ce forum que sur cafra geek geek
bon courage pour ton taf Very Happy si tu te laisse 2 ans on vas les finir en meme temps drunken
zode

zode

et un de plus un!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus un!!   et un de plus un!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:56

c'est clair qu'il est vilain..... mais d'ici deux ans j'esperes bien qu'il aura plus fier allure Wink

faut juste que je trouve les roues les collecteurs les pots que je vire les sabres arriere qui sont vilains que je change aussi le garde boue arriere que j'adapte ma selle de tracteur....que je change le phare que je remette un compteur plusles petites bricoles qui vont avec .... ouvrir verrifier la totalite de toutela mecanique idem pour lapartie cycle...............
oh punaise si je continus je vais finir par me decourager tout seul Very Happy
Torpen

et un de plus un!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus un!!   et un de plus un!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:50

Salut zode,
content de te voir ici.
ne te décourages pas mais n'oublies pas non plus la réfection de l'électricité ... tu sais le truc que tu sais pas pourquoi ça marche pas ! scratch ça m'énerve l'élec moi ...

Eh Catsride, tu vas finir avant deux ans quand même ? moi ça y est j'ai trouvé le moyen de fixer mon réservoir et sûrement le soudeur qui va bien. C'est joli l'alu, mais pour la soudure c'est ch......! Bon par contre, pour récupérer le poly de ma selle daytona ... ben là, va falloir que je m'y colle ... et j'y connais rien ! génial geek
ddyam

ddyam

et un de plus un!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus un!!   et un de plus un!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 5:17

bienvenue zode.

impressionante cette xs Shocked
mais joli projet.
peut être d autres silencieux sur la noire seraient mieux que ceux çi que je trouve (à mon gout) un peu trop moderne Rolling Eyes
zode

zode

et un de plus un!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus un!!   et un de plus un!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:25

oui c'est clair les echappements seront petits et pas trop bruyants.... enfin tout sauf ceux que tu as vu Wink
Contenu sponsorisé

et un de plus un!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus un!!   et un de plus un!! Icon_minitime

et un de plus un!!
Page 1 sur 1