---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Conseil pour un nouveau Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Conseil pour un nouveau Vote_lcapConseil pour un nouveau Voting_barConseil pour un nouveau Vote_rcap 
boulanger
Conseil pour un nouveau Vote_lcapConseil pour un nouveau Voting_barConseil pour un nouveau Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Conseil pour un nouveau Vote_lcap2%Conseil pour un nouveau Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Conseil pour un nouveau Vote_lcap21%Conseil pour un nouveau Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Conseil pour un nouveau Vote_lcap27%Conseil pour un nouveau Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Conseil pour un nouveau Vote_lcap25%Conseil pour un nouveau Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Conseil pour un nouveau Vote_lcap24%Conseil pour un nouveau Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Conseil pour un nouveau

+4
charly
gendarme
chacal
bipbip14
8 participants
AuteurMessage
bipbip14

MessageSujet: Conseil pour un nouveau   Conseil pour un nouveau Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:35

Bonsoir, je n'ai pas encore de 650xs mais j'en reve, et prochainement je devrai avoir besoin d'une moto pour faire 60 km par jours, je viens donc au pres de vous pour savoir ce que vous en pensé étant donné que vous connaissez mieu cette moto que moi.

(Et comme je n'ai pas les moyen d'une moto plaisir et d'un moto outil de déplacement)

Sinon je voulais aussi quelque conseil pour bien là choisir (prix entre 1500 et 3500€ à ce que j'ai vu, notament sur le bon coin) et aussi avoir une idée de sa consomation en carburant, de plus en parlant de carburant il faut un aditif sur cette moto, non?

donc je serai à la recherche d'une XS ou autre pas trop cher.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau   Conseil pour un nouveau Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:05

tout est relatif comme qui direr l autre ets puit chez moi on dit pas cher revient cher cheers bonne chasse quand meme est bienvenu parmi des pasioner la conso dependra comment tu roule et coment est regler ta machine pour aditif jen est jamais mis 95 preconise
bipbip14

MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau   Conseil pour un nouveau Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:11

ok il me semble que le réservoir fais 11 ou 12 litres, on fais combien de km avec??

oui je sais que tout est relatif, mais plusieur avis peu donné une moyenne, de plus je ne connais pas sa fiabilité pour rouler tout les jours avec.

Merci orfila franck
chacal

chacal

MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau   Conseil pour un nouveau Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:15

tu peu rouler tout les jour avec sent aucun probleme se sont de tres bonne moto mais qui demende un entretient permanent comme toute moto avec les vibration en plus
bipbip14

MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau   Conseil pour un nouveau Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:33

c'est à dire? quel entretien?

merci je suis sur le bon coin il y en a souvent beaucoup à vendre dans la france entiere
chacal

chacal

MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau   Conseil pour un nouveau Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:42

ben vu que ses une moto avec pas mal de vibration de temp en temp tu reserre un peu sinon une foit les organe faiblart changer sa roule plutot bien pour une moto de 30 piges pour consso je pas trop te dire je regarde jamais quand il y en a plus jen remais prochaint plein je mes compteur a 0 pour voir
bipbip14

MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau   Conseil pour un nouveau Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:47

ok merci, c'est gentil et peut etre que quelqu'un d'autre du forum regarde sa nso.

bon sinon je suis ouver à toute info utile
gendarme

gendarme

MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau   Conseil pour un nouveau Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:10

a proximative 150 a 180 km
charly

charly

MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau   Conseil pour un nouveau Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:18

salut à toi,
pour ma part 250kms en moyenne avec réservoir de 15 litres et configuration origine, pas d'additif, sans plomb 95 tout simplement.
Une XS ça t'envoie au bout du monde.
lucky

lucky

MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau   Conseil pour un nouveau Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:26

3L1 : 5,5 l/100km sur route
gim

gim

MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau   Conseil pour un nouveau Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:45

Salut !
Conso: entre un petit 4,5 l (balade campagnarde cool) et un bon 5,5 (bien énervé sur nationnale).

Confort: faut pas réver, c'est trés relatif quand-même !
J'ai une position grosso modo conforme à l'origine, j'en prend quand-même plein la poire passé 120, et les mauvais revêtements se font dûrement sentir.
Bref, ça reste une bécanne plutôt usante, même si évidement attachante.

Côté mécanique, 40 - 45000 bornes c'est la durée moyenne pour ouvrir et remettre à neuf le moulin (estimation pûrement personnelle), et mef à la chauffe dudit moulin (je suis un peu parano sur ce sujet depuis de gros soucis !!).

Sinon, il vaut mieux savoir se servir d'outils et d'un peu de sens mécanique, à ce prix c'est une formidable drogue Twisted Evil !

A+
Gim
chacal

chacal

MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau   Conseil pour un nouveau Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:56

tout ta fait gim bravo
charly

charly

MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau   Conseil pour un nouveau Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:14

gim a écrit:
Sinon, il vaut mieux savoir se servir d'outils et d'un peu de sens mécanique, à ce prix c'est une formidable drogue Twisted Evil !

A+
Gim

C'est ça qui est bon justement, ça mets du piment, ça s'apprivoise. lol!
Nicooooo

Nicooooo

MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau   Conseil pour un nouveau Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:26

si tu dois faire la route tous les jours et que tu n'as pas d'autres moyens de transport (en cas de panne... çapeut arriver Mad ) fais attention à ce que tu achètes!!
c'est une moto très fiable (de réputation avérée) mais sur ces vieilles meules on ne sais pas toujours comment elles ont roulées et été entretenues.Dans ton cas je pense que ça doit être un critère important plus que le prix.
Regarde sur le forum, Bullit vend la sienne il pourra t'en parler.
En tout cas coté plaisir c'est top content
Bon courage dans ton choix cornélien Twisted Evil
sly650

sly650

MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau   Conseil pour un nouveau Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:41

salut
moi aussi je l'utilise au quotidien. pas de gros problèmes sauf après l'avoir achetée: pbs de charge.
environ 70000 km et le moteur n'a pas encore été ouvert: il tourne nickel.
sinon, les boulons se déserrent, les carbus sortent des pipes, les ampoules se déconnectent dans le phare,... AH les vibrations!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil pour un nouveau   Conseil pour un nouveau Icon_minitime

Conseil pour un nouveau
Page 1 sur 1