---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Guidons bracelets Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Guidons bracelets Vote_lcapGuidons bracelets Voting_barGuidons bracelets Vote_rcap 
boulanger
Guidons bracelets Vote_lcapGuidons bracelets Voting_barGuidons bracelets Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Guidons bracelets Vote_lcap2%Guidons bracelets Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Guidons bracelets Vote_lcap21%Guidons bracelets Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Guidons bracelets Vote_lcap27%Guidons bracelets Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Guidons bracelets Vote_lcap25%Guidons bracelets Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Guidons bracelets Vote_lcap24%Guidons bracelets Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Guidons bracelets

+2
Pierrax
Berpont61
6 participants
AuteurMessage
Berpont61

Berpont61

Guidons bracelets Empty
MessageSujet: Guidons bracelets   Guidons bracelets Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:39

Pour respecter une certaine progressivité Surprised , je suis passé de la corne de vache cheers au guidon plat Neutral , mais çà me chatouille un peu de venir aus guidons bracelets... tongue J'ai visité quelques sites et j'ai trouvé un peu de tout affraid , en forme et en prix... affraid Quels sont les modèles et les marchands qui vous paraissent bien correspondre à l'esprit de nos twins? Question Idea Merci pour vos réponses. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pierrax

Pierrax

Guidons bracelets Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets   Guidons bracelets Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:50

Les "classiques" Tomaselli :
http://www.martin-caferacer.com/rubrique.php?id_rubrique=188
Wink
Berpont61

Berpont61

Guidons bracelets Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets   Guidons bracelets Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:17

Merci camarade, en plus Tomaselli, çà c'est de la marque... Laughing
Werner

Werner

Guidons bracelets Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets   Guidons bracelets Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:37

J'ai ca à céder à petit prix por fourche 35 mm ! si ca te convient
Par contre il n'y a pas l'autocollant Tomaselli ! Razz

Guidons bracelets Guidon10
Mathieu Viollet

Guidons bracelets Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets   Guidons bracelets Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:40

j'ai les mêmes sur la 360 Cool attends toi à une position bien plus radicale, et à une machine plus raide dans les courbes Wink
Berpont61

Berpont61

Guidons bracelets Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets   Guidons bracelets Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:53

C'est un peu pourquoi je me renseigne avant de plonger... Suspect Actuellement le guidon plat me va bien I love you , et me fait penser à Steve Mc Queen dans "La grande évasion". cheers Ma fourche est en 33, donc le 35 est un peu grand, et pis y'en a pas un qu'est un peu tordu!? Twisted Evil
Et qui dit bracelets dit automatiquement commandes reculées pale , donc çà commence à cuber, affraid alors je vais peut être patienter un chouia! Sleep
Mathieu Viollet

Guidons bracelets Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets   Guidons bracelets Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:59

j'ai eu un problème de ce type sur la 360 j'ai réalisé une bague d'adaptation dans de la tôle perforée de 1mm d'épaisseur, qui se cintre très bien d'une part, et qui par ses perforations amène des "bavures" qui la rendent bien adhésive sur le tube de fourche.
on trouve ce genre de tole dans les imprimantes et autres objets de ce type, il y en a au cul pour la ventilation des organes internes Wink donc regardez dans les encombrants lol!

en 1000 borne d'arsouille poussée et de vibrations diverses et variées, les tomaselli n'ont pas bougé d'un poil afro
Werner

Werner

Guidons bracelets Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets   Guidons bracelets Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:46

Basketball Arrow Arrow
kaneda
Modérateur
kaneda

Guidons bracelets Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets   Guidons bracelets Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:04

Moi j'ai monté une paire de demi guidon de 125 ou 50 TZR le diametre est le bon.

Ils sont un peu moderne mais pour 12€ j'ai pas cherché ailleurs (sur ebay)

Yam 650 Xs 3L1 / Cox 1200
3615 Ma vie.com
onjmotocycle
http://olila.over-blog.com/
Cbert

Cbert

Guidons bracelets Empty
MessageSujet: Tomasselli   Guidons bracelets Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:41

Salut,
J'ai monté des bracelets Tomasseli sur ma V11. C'est vraiment sympa car ils sont réglables, j'ai pu trouver une position assez relevé sans pour autant passer au guidon normal à la place des bracelets (bas) d'origine
Christophe
http://www.lamalle.fr
Contenu sponsorisé

Guidons bracelets Empty
MessageSujet: Re: Guidons bracelets   Guidons bracelets Icon_minitime

Guidons bracelets
Page 1 sur 1