---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Recherche piéces. Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Recherche piéces. Vote_lcapRecherche piéces. Voting_barRecherche piéces. Vote_rcap 
boulanger
Recherche piéces. Vote_lcapRecherche piéces. Voting_barRecherche piéces. Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Recherche piéces. Vote_lcap2%Recherche piéces. Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Recherche piéces. Vote_lcap21%Recherche piéces. Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Recherche piéces. Vote_lcap27%Recherche piéces. Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Recherche piéces. Vote_lcap25%Recherche piéces. Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Recherche piéces. Vote_lcap24%Recherche piéces. Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Recherche piéces.

2 participants
AuteurMessage
DEDE

Recherche piéces. Empty
MessageSujet: Recherche piéces.   Recherche piéces. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:45

Bonjour c'est DÉDÉ,
Je posséde une 1H1 et une 3L1, je recherche pour la 1H1 des fourreaux de fourche, et pour la 3L1 des robinets de réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
G EKRI
Admin
G EKRI

Recherche piéces. Empty
MessageSujet: Re: Recherche piéces.   Recherche piéces. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:18

Bonjour "DEDE",
J'ai déplacé le sujet, cette rubrique me semble plus approprié que la rubrique "Galerie photos" pour ce genre de message.
Un peu d'ordre ne peut pas nuire Very Happy Very Happy
Citation :
Je posséde une 1H1 et une 3L1, je recherche pour la 1H1 des fourreaux de fourche, et pour la 3L1 des robinets de réservoir.
Pour les fourreaux je ne sais pas, mais pour les robinets de réservoir tu peux les trouver en neuf chez Rudiger sur cette page (la photo d'un robinet).
Tu peux même si tu as des vieux robinets trouver tous les joints par pochette ou au détail.
Si tu envoies tes coordonnées à Dan, Rudiger nous fait une petite ristourne.
@+
Revenir en haut Aller en bas

Recherche piéces.
Page 1 sur 1