| PISSELUILE et PISSEDRU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HARDSIDE
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : vouziers, ardennes, au coeur de l'europe !!!! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: PISSELUILE et PISSEDRU Mar 1 Sep 2009 - 14:18 | |
| dans l'ordre d'apparition et d'achat voilà : ....... PISSELUILE !!!!!!! et bientôt vous aurez droit à ....... PISSEDRU ..!!!!!!! et voilà la nouvelle venue dans la famille !!!!!! PISSEDRU !!!!
Dernière édition par HARDSIDE le Mer 2 Sep 2009 - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: PISSELUILE et PISSEDRU Mar 1 Sep 2009 - 22:39 | |
| Toi aussi t'as le des suitements d'huile entre le bloc et les cylindres ???
C'est la maladie sur le 1200cc ?? _________________ Bécanes :
500GSE / SVS650 / Monster 800 S2R / 360 XS (1U4) / 500CB piste-route / Yam R6 not-for-road-use / 650DR scramblerisé Yam 650 Xs 3L1 / Cox 1200 3615 Ma vie.com onjmotocycle
|
|
| |
HARDSIDE
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : vouziers, ardennes, au coeur de l'europe !!!! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: PISSELUILE et PISSEDRU Mar 1 Sep 2009 - 23:34 | |
| ben en fait elle mangeait beaucoup d'huile et comme j'avais foiré le pas de vis du carter, je me suis dit autant aller voir !!!! donc commande de pochette de joints chez bihr, et hop on retrousse ses manches et en avant !! à l'ouverture de la culasse, j'ai constaté que le cylindre 3 et 4 étaient couverts d'huile donc réalésage du bloc cylindres, changements des pistons et segments (merci bihr une fois de plus !! ) et des joints de queues de soupapes !!! et c'est reparti !!!! |
|
| |
HARDSIDE
| Sujet: Re: PISSELUILE et PISSEDRU Mer 2 Sep 2009 - 23:13 | |
| |
|
| |
HARDSIDE
| Sujet: Re: PISSELUILE et PISSEDRU Ven 16 Oct 2009 - 14:22 | |
| ça y est j'ai commencé le démontage ..... comme y' a plus de clignotants, on est parti à la recherche de la centrale et comme par hazard y'en a plus .....c'est clair que ça fonctionne moins bien ...... la boite à air est tombée, la galère ..... pfffffff les anciens clignos ont repris leur place et on recherche dans le faisceau à l'avant qui permet l'éclairage du compteur quand on met les feux ...hé ben même là l'ancien proprio il a fait fort car les fils ne sont plus de la même couleur ...... et elle pétarade plus le démarreur tourne, y' a de la compression mais pas de petaradage comme avant ...... la tête dans la revue technique ..... arrrggggghhhh !!! my tailor is rich thank you mr haynes .... !!!! |
|
| |
HARDSIDE
| Sujet: Re: PISSELUILE et PISSEDRU Sam 24 Oct 2009 - 16:08 | |
| youpiiii !! après moulte et moulte tentatives ça y est elle repart !! quelle joie de l'entendre pétarader à nouveau !!!! il lui manque plus que ses deux cornets que je dois recevoir lundi et voilà......... je pars pour trois mois |
|
| |
HARDSIDE
| Sujet: Re: PISSELUILE et PISSEDRU Jeu 14 Jan 2010 - 12:58 | |
| ben voilà suite à un petit pépin physique, je suis de retour en métropole donc reprise du projet qui était resté en stand-by une tite photo de l'avancée ..... en attendant d'être physiquement plus apte pour tomber le moteur, la fourche etc etc..... |
|
| |
HARDSIDE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PISSELUILE et PISSEDRU | |
| |
|
| |
| PISSELUILE et PISSEDRU | |
|