| pare chaine xs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: pare chaine xs Dim 11 Fév 2007 - 13:47 | |
| bonjour tout le monde, je suis nouveau dans ce forum,aussi je suis très content d'avoir un site parlant de xs ( super machine) Je suis à la recherche d'un pare chaine de 650 xs, si quelqu'un en a un ! J'ai remonté un xs ( un an de travail) et c'est vraiment une machine de caractère. Si ce n'est le réglage de l'allumage , hyper chiant.Avez vous un tuyau concernant un allumage électronique ? Je dois changer mes amortisseurs ( naz de chez naz) Quelqu'un a til monté du hagon , et sont ils bien ? Je ne sais pas quoi monter ( rapport qualité/prix). Pour G EKRI , je suis Alain qui doit t'envoyer un feu . Longue vie au forum. PS : Comment mettre une photo en vignette dans le forum ? |
|
| |
xs650
Nombre de messages : 67 Age : 59 Localisation : Loiret Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: pare chaine xs Dim 11 Fév 2007 - 15:31 | |
| Moi pour les suspensions, je les ai achetés ches XS650shop pour 110 euros. Par contre comme la bécane n'est pas terminée je ne peux rien dire sur l'efficacité. |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: pare chaine xs Dim 11 Fév 2007 - 19:12 | |
| Salut Alain, - Citation :
- Si ce n'est le réglage de l'allumage , hyper chiant.Avez vous un tuyau concernant un allumage électronique ?
Je sais seulement que çà existe et tu devrais certainement en trouver là :http://www.xs650shop.de - Citation :
- Je dois changer mes amortisseurs ( naz de chez naz)
Quelqu'un a til monté du hagon , et sont ils bien ? Je ne sais pas quoi monter ( rapport qualité/prix). Sur mon 500 SR j'ai monté depuis quelques années déjà des KONI, ils sont impec. Malheureusement KONI n'existe plus, remplacé par IKON, mais je ne sais pas si la qualité des produits est la même. Tu devrais essayer de prospecter chez des anciens revendeurs quelque fois il leur reste du stock .... - Citation :
- Pour G EKRI , je suis Alain qui doit t'envoyer un feu .
Longue vie au forum. Bienvenue sur le forum ! Pour le feu le chèque est posté. - Citation :
- PS : Comment mettre une photo en vignette dans le forum
S'il s'agit d'un avatar, l'image sous ton pseudo tu trouveras un tutoriel là : http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/AUTRES-c2/Pour-bavarder-de-tout-ce-qui-tourne-autour-du-gros-mono-et-d-ailleurs-f2/pour-les-avatars-t441.htm Si c'est pour insérer une vignette clicable dans ton message un tutoriel là : http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/AUTRES-c2/Pour-bavarder-de-tout-ce-qui-tourne-autour-du-gros-mono-et-d-ailleurs-f2/tuto-pour-inserer-des-photos-t77.htm (attention liens longs!) @+ |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: pare chaine xs Sam 24 Fév 2007 - 8:33 | |
| Re "mousse", - Citation :
- Je suis à la recherche d'un pare chaine de 650 xs, si quelqu'un en a un !
Pour ton carter de chaîne, il y a une annonce sur ancienne.net : http://www.anciennes.net/annonce/30310978-Ventes-de-pieces-2-roues-cycles-YAMAHA-650-xs.html?fk=1&rec=650%20xs @+ |
|
| |
xs201
Nombre de messages : 127 Localisation : ...Nîmes... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: pare chaine xs Sam 24 Fév 2007 - 9:27 | |
| Bonjour, Pour l'allumage électronique, j'ai monté depuis 7 ans un allumage électronique "BOYER", et ça marche super bien, plus de réglages, on oublie l'allumage.... (Il y en a sur xs650shop.de) |
|
| |
mousse
Nombre de messages : 182 Age : 61 Localisation : OUEST Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: pare chaine xs Sam 24 Fév 2007 - 21:10 | |
| - G EKRI a écrit:
- Re "mousse",
- Citation :
- Je suis à la recherche d'un pare chaine de 650 xs, si quelqu'un en a un !
Pour ton carter de chaîne, il y a une annonce sur ancienne.net : http://www.anciennes.net/annonce/30310978-Ventes-de-pieces-2-roues-cycles-YAMAHA-650-xs.html?fk=1&rec=650%20xs @+ Salu G EKRI, j'ai essayé, mais hélas vendu!!! Merci pour l'info. A+ |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: pare chaine xs Sam 24 Fév 2007 - 21:45 | |
| salut, - Citation :
- Je dois changer mes amortisseurs ( naz de chez naz)
Quelqu'un a til monté du hagon , et sont ils bien ? Je ne sais pas quoi monter ( rapport qualité/prix).
j'ai monté des hagon road classique pas mal pour le style de moto et pas trop cher ! a+ benoit |
|
| |
ddyam
Nombre de messages : 102 Age : 59 Localisation : BZH 22 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: pare chaine xs Mer 25 Juil 2007 - 13:19 | |
| salut.
pour le pare chaine chromé, j ai assez de pièce de 400 xs en etock. donc j vais monter un de 400 |
|
| |
Sanglier08
Nombre de messages : 55 Age : 63 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: pare chaine xs Mer 5 Mar 2008 - 22:29 | |
| Salut, j'ai un pare chaine en rab, contacte moi par mail dcers@free.fr et je t'envoie une ou deux photos |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: pare chaine xs Mer 5 Mar 2008 - 23:06 | |
| Salut mousse.
Sur mon xs j'ai des hagon standart route, pas de probleme depuis, pour l'amélioration y'a pas photo, par contre as-tu monté des bagues bronze ou roulement à aiguilles sur le bras oscillant arrière? si tu ne l'a pas encore fait je te le conseille vivement.
Va voir chez cresphonte 0237362113 (175 euros) pour les amortos.
A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pare chaine xs | |
| |
|
| |
| pare chaine xs | |
|