| les vitesses sautes !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djé djé 3L1
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : calvados Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: les vitesses sautes !!!!! Dim 30 Aoû 2009 - 3:13 | |
| salut a tous !!!! j'ai deux petit soucis en ce moment le premier :les vitesses sautes a n'importe qu'elle moment, elles sautes toutes. Le second :quand je mets gaz elle monte en régime mais n'avance pas plus vite (on a l'air con dans ces moment là , on ce sent seul d'un coup, les autres sont partit comme des balles et te dise alors c'est la piognée de droite pour accelerer!!!! ... ! ) Vous me conseillé quoi comme premiere verife pour les vitesses.......... et pour l'ambrayage......... merci d'avance car je ne c'est pas par quel bout commencer ! |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: les vitesses sautes !!!!! Dim 30 Aoû 2009 - 7:39 | |
| Tu n'aurais pas un pti soucis côté embrayage. Quand tu kickes, tu n'aurais pas parfois l'impression que le moteur n'entraine pas. |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: les vitesses sautes !!!!! Dim 30 Aoû 2009 - 13:47 | |
| +1 pour le patinage embrayage vérifie si la garde est suffisante. Concernant les vitesses qui sautent, au niveau du système de sélection il y a deux ressorts qui maintiennent les doigts de verrouillage des vitesses au tambours de sélection, tu as accès à ces ressorts par le carter coté embrayage, j'ai eu le problème, même symptômes, un des ressorts avait cassé et les vitesses n'accrochait plus à la montée des rapports. encadré en rouge sur schémas: Bon courage. A+ |
|
| |
blach
Nombre de messages : 24 Age : 64 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: les vitesses sautes !!!!! Dim 30 Aoû 2009 - 23:51 | |
| Tu as tout a fait raison c'est le petit ressort qui empêche le barillet de sélection des vitesses de bouger en roulant j'ai eu la même chose. |
|
| |
djé djé 3L1
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : calvados Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: les vitesses sautes !!!!! Lun 31 Aoû 2009 - 1:52 | |
| ok !!! je file voir ça ! le joint de carter ont est obligé de le changer? merci a vous trois ! |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: les vitesses sautes !!!!! Lun 31 Aoû 2009 - 6:49 | |
| Si tu arrive à tomber le carter sans arracher le joint et qu'il n'est pas trop cuit, ça peut le faire, mais faut pas trop rêver, il est fragile et a tendence à coller à moitier sur le carter de boite et le carter d'embrayage |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: les vitesses sautes !!!!! Lun 31 Aoû 2009 - 15:51 | |
| Salut A voir sur le shemas de charly le numero 2-4 ou 6 ça se change sans pour cela démonter la boite Mais une dépose moteur s'impose J'ai perdu l'axe de la premiere vitesse et retrouvé après dans le filtre à huile Quand au ressort numero 18 essaye de l'allonger de quelques milimetres |
|
| |
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: les vitesses sautes !!!!! Mar 1 Sep 2009 - 10:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vitesses sautes !!!!! | |
| |
|
| |
| les vitesses sautes !!!!! | |
|