---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
nouveau dans la cour - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
nouveau dans la cour - Page 2 Vote_lcapnouveau dans la cour - Page 2 Voting_barnouveau dans la cour - Page 2 Vote_rcap 
boulanger
nouveau dans la cour - Page 2 Vote_lcapnouveau dans la cour - Page 2 Voting_barnouveau dans la cour - Page 2 Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
nouveau dans la cour - Page 2 Vote_lcap2%nouveau dans la cour - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
nouveau dans la cour - Page 2 Vote_lcap21%nouveau dans la cour - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
nouveau dans la cour - Page 2 Vote_lcap27%nouveau dans la cour - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
nouveau dans la cour - Page 2 Vote_lcap25%nouveau dans la cour - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
nouveau dans la cour - Page 2 Vote_lcap24%nouveau dans la cour - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

nouveau dans la cour

+12
kaneda
philippe
gendarme
Pierrax
tom23
pascal
paquito
Admin / DAN
Twinracer
charly
jéjé
sly650
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sly650

sly650

MessageSujet: Re: nouveau dans la cour   nouveau dans la cour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:26

[quote="Pierrax"]Ton 2 en 1, il n'est pas un peu juste en garde au sol ?
pour l'instant pas de soucis. d'un autre coté, c'est surtout à gauche que je sais tourner Laughing Laughing
]en fait, je ne suis pas du tout pilote. pas dur genre à tous les pourrir sur la route. mais quand elle tournera de nouveau, je veux bien essayer de frotter affraid
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit

MessageSujet: Re: nouveau dans la cour   nouveau dans la cour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:30

wlecome

Avec ton 1h1 rouge cardinal lol!

a+ benoit
TOTOXS

TOTOXS

MessageSujet: Re: nouveau dans la cour   nouveau dans la cour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:36

wlecome content
sly650

sly650

MessageSujet: Re: nouveau dans la cour   nouveau dans la cour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:16

Pierrax a écrit:
Ton 2 en 1, il n'est pas un peu juste en garde au sol ?
J'ai ça en projet avec un Supertrapp au bout mais j'ai peur que ça frotte au premier virage, bien que je ne sois pas El Doctor pig

j'ai essayé aussi fort que j'ai pu. affraid
mais j'ai pas réussi à frotter...
maintenant, c'est pas dit que quelqun d'autre.....Mad
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: nouveau dans la cour   nouveau dans la cour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:48

Ah ben, elle est belle ta moto p'tit gars!!! Laughing Du côté du Mont St Michel, tu dois faire des envieux! tongue Fais gaffe quand même, enferme la bien la nuit monkey , j'ai un pote qui vient de se faire tirer 2 motos, une 250 et une 450 WR ce week end au fin fond de la Basse-Normandie Suspect ...Y'a plus rien d'bon ma bonne dame. Mad
Tiens je vais certainement aller dans ton coin dimanche avec des copains jocolor , MT01, GSXR, Racer BM, Hayabuza...Tu crois qu'il fera beau? sunny Et puis les toutous sont repartis maintenant? afro
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: nouveau dans la cour   nouveau dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:59

sly650 a écrit:
Pierrax a écrit:
Ton 2 en 1, il n'est pas un peu juste en garde au sol ?
J'ai ça en projet avec un Supertrapp au bout mais j'ai peur que ça frotte au premier virage, bien que je ne sois pas El Doctor pig

j'ai essayé aussi fort que j'ai pu. affraid
mais j'ai pas réussi à frotter...
maintenant, c'est pas dit que quelqun d'autre.....Mad

Merci pour l'info Wink
Berpont61

Berpont61

MessageSujet: Re: nouveau dans la cour   nouveau dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:55

Bon, vous me gardez 2 places, je fais juste le double.. jocolor .Il suffit que je retrouve une deuxième brèle à retaper et çà fera 30 piges par moto lol! ...Mais ne vous moquez pas, nous on les a vues naître ces motos qui vous amusent tant!!! Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau dans la cour   nouveau dans la cour - Page 2 Icon_minitime

nouveau dans la cour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2