---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Galerie
bon plan ou pas ? Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
bon plan ou pas ? Vote_lcapbon plan ou pas ? Voting_barbon plan ou pas ? Vote_rcap 
boulanger
bon plan ou pas ? Vote_lcapbon plan ou pas ? Voting_barbon plan ou pas ? Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
bon plan ou pas ? Vote_lcap2%bon plan ou pas ? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
bon plan ou pas ? Vote_lcap21%bon plan ou pas ? Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
bon plan ou pas ? Vote_lcap27%bon plan ou pas ? Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
bon plan ou pas ? Vote_lcap25%bon plan ou pas ? Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
bon plan ou pas ? Vote_lcap24%bon plan ou pas ? Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bon plan ou pas ?

3 participants
AuteurMessage
tom23

bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: bon plan ou pas ?   bon plan ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 4:14

Salut.
Bon!, premier post et premières questions....
Tout comme moi mon beauf a flaché sur les xs, mais n'ayant ni le temps ni les compétences de monter un bobber il en cherche un tout fait...
Je pense que vous aurez tous vu celui la sur le net et je voulais avoir l'avis d'afficionados Wink .

bon plan ou pas ? 1688724993.th

Le gars en veut 3500€ a debattre, moteur refait, mais c'est un peu compliqué, c'est a la frontière allemande, le gars est allemand, la moto est immatriculée en france et c'est son pote qui la vend car le gars ne parle qu'allemand.
Je me dis que le milieu xs doit être assez petit et que donc peut être que quelqu'un du forum connait cette bécane...Je l'ai vu a vendre depuis 2 mois mais peut être y est elle depuis plus longtemps car cela fait peu de temps que je scrute les xs a vendre drunken
Vous en pensez quoi ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan ou pas ?   bon plan ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:07

Sacré boulot qui a été fait sur cette moto. Si le moteur est en bon état je dirais que le prix n'est pas exagéré
https://xs-passion.1fr1.net
gim

gim

bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan ou pas ?   bon plan ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:39

Yo! Wink
Trés honètement, c'est pas vraiment mon style, mais je reconnais que celui-ci semble joli et bien réalisé.
Je serai d'accord avec Dan, si en plus vu le temps qu'elle est en vente, il te faisait un petit rabais ...
Une chose est sûre, des comme-ça en vente il ne doit pas en trainer beaucoup !!!
Gim

P.S: une inquiétude peut-être concernant la tenue de route avec ce gros pneu avant, mais ceci dit, ce genre de meule n'est pas fait pour la piste.
P.S n°2: J'aime beaucoup le petit saute-vent qu'on voit posé sur le trotoir derrière I love you .
Probablement prévu pour un phare en 16, dommage pour moi Twisted Evil !!
tom23

bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan ou pas ?   bon plan ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:15

bon plan ou pas ? 1632354157.th

Effectivement il y a du boulot, mais le pote français du proprio allemand semble frileux pour nous donner des détails.
On a prévu d'y aller le 12 septembre (8 heures aller et autant pour revenir), c'est pourquoi j'essaie de glaner quelque infos ailleurs
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan ou pas ?   bon plan ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:46

tien c'est pas les mêmes pots scratch

Ce qui serait bien c'est qu'il te donne les 2 lignes d'échappement content
https://xs-passion.1fr1.net
tom23

bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan ou pas ?   bon plan ou pas ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:12

Ouaip,
a priori il y a pas mal de pièces avec la bécane...
Contenu sponsorisé

bon plan ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: bon plan ou pas ?   bon plan ou pas ? Icon_minitime

bon plan ou pas ?
Page 1 sur 1