---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
compteur ou compte tour Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
compteur ou compte tour Vote_lcapcompteur ou compte tour Voting_barcompteur ou compte tour Vote_rcap 
boulanger
compteur ou compte tour Vote_lcapcompteur ou compte tour Voting_barcompteur ou compte tour Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
compteur ou compte tour Vote_lcap2%compteur ou compte tour Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
compteur ou compte tour Vote_lcap21%compteur ou compte tour Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
compteur ou compte tour Vote_lcap27%compteur ou compte tour Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
compteur ou compte tour Vote_lcap25%compteur ou compte tour Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
compteur ou compte tour Vote_lcap24%compteur ou compte tour Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

compteur ou compte tour

+3
gim
catsride
zode
7 participants
AuteurMessage
zode

zode

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:50

ben a part tes rondelles caoutchoucs... j'vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
catsride

catsride

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:19

tu cause de celles qui sont sur la toff3 mais elles arrivent pas a fleur de la vis c'est pas normal si scratch
gim

gim

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:42

Salut Cats !
Je voudrais pas dire, mais je pense (en tout cas c'est comme ça sur le miens) que tu dois mettre la rondelle épaulée (photo 3) aprés avoir remis le cuvelage et le joint comme il faut.
La partie fine ( Wink ) rentre dans le cuvelage, et la partie épaulée sert l'ensemble.
Sur les miens, j'ai changé le joint, ça aide à la bonne mise en place de l'ensemble.
Sinon pour le support, ça semble sympatique, mais vu comme ça, je ne vois pas vraiment comment tu comptes le monter scratch Laughing
Une photo en situation, peut-être ?
A+
Gim
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:16

gim a écrit:
Je voudrais pas dire, mais je pense (en tout cas c'est comme ça sur le miens) que tu dois mettre la rondelle épaulée (photo 3) aprés avoir remis le cuvelage et le joint comme il faut.
Exact ! C'est aussi comme çà sur les miens.
@+
catsride

catsride

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 6:57

merci les gars Embarassed Embarassed ca viens donc juste de moi Embarassed Embarassed tans mieux geek
pour la platine elle va sur le t sup je ferai une toff au plus vite pour vous montrez content
merci encore content
catsride

catsride

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:43

bon ben j'ai fais comme vous m'avez dis et c'est super ca marche encore merci drunken et j'ai fais les toffs drunken alors c'est peu etre un peu trop incliner mais je verai si ca va a l'usage scratch alors voila

[img]compteur ou compte tour 33381081.th[/img]

et ca c'est avec la coque en poly qu'un pote m'a fait faut encore que je l'adapte mais ca devrais le faire drunken :drunken:la toff c'est surtout pour me faire plaisir geek enfin moi ca me plais lol!

[img]compteur ou compte tour 49566780.th[/img]
zode

zode

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:46

ben elle claque bien avec ce cul de selle.... content
par contre c'est curieux l'inclinaison que t'as donner a ton compte tours...
catsride

catsride

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:59

ben vouai c'est curieux mais j'aime bien geek en plus j'allais pas faire comme tout le monde quand meme lol!
easyrider

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:32

ca claque vachement le compte tour et en plus c est unique donc encore plus beau
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:51

Ah ouais, pas mal l'inclinaison du compte-tours content

C'est quoi ton réservoir ? Comment tu fignole entre le cul et le résé ? Tu va devoir couper le cadre à l'arrière ou tout passe sous le cul ?
catsride

catsride

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:59

le cdre passe sous la coque Smile donc je le coupe pas Very Happy par contre je trouve pas la solution pour la fixer scratch je vais surement devoir couper les fixation d'orig Neutral mais apres scratch scratch donc si vous avez des idees et des toffs de vos montage ca sera pas de refus lol!
Pierrax

Pierrax

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:31

Je n'ai pas d'exemple en tête mais tu trouveras probablement la réponse sur ce forum :
http://anciennes-en-piste.winnerforum.net
zode

zode

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:16

sympa ton lien Wink
y'a de quoi faire...
lolofg

lolofg

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:35

salut Catsride,
pour ton cale cul, j'ai fabriqué quasiment le même et une solution est de faire en résine une sorte de crochet qui turne autour de la boucle arrière du cadre .
il suffit alors de poser la selle l'envoyer vers l'avant et elle est fixée que par un boulon avec le réservoir.
Si ça t'interesse je peux faire des photos de mon truc et te les envoyer.
ah oui, j'aime bien ton réservoir,ça va faire un beau café racer
Cordialement
Lolofg
gim

gim

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:23

Ah mais on veut les photos, ça peut interresser du monde une petite astuce comme ça content
lolofg

lolofg

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:53

Salut à tous,
voila des photos et un croquis que j'espère clair.
sur le mien j'ai pas assez suivi la courbe et sur certaine bosses ben ça saute un peu!
Ne pas oublier un bon silentbloc au niveau de la fixation au réservoir
je n'ai pas touché au fixation de selle d'origine (j'ai fait la résine autour)
le tout recouvert de skaï collé à la néoprène en étirant le skaï au fur et à mesure et pour "l'assise" c'est de la mousse de flight case passé à la flamme (à qq. cm ) pour que ce soit étanche
Bonne route
Lolofg
https://servimg.com/view/12424979/40
https://servimg.com/view/12424979/41
https://servimg.com/view/12424979/42
https://servimg.com/view/12424979/43]
https://servimg.com/view/12424979/44
catsride

catsride

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:02

merci pour le compliments Very Happy
pour ta fixation je vais etudier le truc mais merci beaucoup content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compteur ou compte tour   compteur ou compte tour Icon_minitime

compteur ou compte tour
Page 1 sur 1