Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: c'est le printemps, les nouveaux fleurissent Lun 24 Aoû 2009 - 17:32 | |
| - jéjé a écrit:
- Salut
Merci! Werner, tu dois reconnaitre quelques pièces
il semble y avoir un problème de serveur chez over-blog. Les images devraient revenir rapidement d'après eux. Tous les blogs d'over blog semblent touchés....
Un Over-Bug sur Over-Blog en gros.....sinon, des fois elles s'affichent en actualisant!
Je rajoute des photos ce soir si tout va bien! bien oui ,au moins elles participeront a ton projet ! concernant les photos effectivemnt j'ai reussi a en voir plusieur en retournant plusieurs fois à la page d'ouverture Bonne continuation les photos de synthese super et les entretoises por disques bonnes solution ! |
|
FreakFred
Nombre de messages : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: c'est le printemps, les nouveaux fleurissent Lun 24 Aoû 2009 - 19:47 | |
| Salut à toi,
Les 3D et les plans des pieces ca sent le pro...
Je crois avoir le meme orange quelqu' un sait si c'est une couleur d'origine et les ref. de la couleur? |
|
jéjé
Nombre de messages : 750 Age : 47 Localisation : Artigues (33) Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: c'est le printemps, les nouveaux fleurissent Lun 24 Aoû 2009 - 21:23 | |
| salut Non ce n'est pas une couleur d'origine. C'est un orange que l'on retrouve sur les XR Harley.(enfin....je crois ) Les photos ont l'air de remarcher, j'en ai profiter pour remttre des photos et un "billet" sur le compte tour a++ jéjé |
|
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: c'est le printemps, les nouveaux fleurissent Lun 24 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Super ce petit blog , on va suivre ça de pret. bon courage pour la suite. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est le printemps, les nouveaux fleurissent | |
| |
|