| 360 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcel
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: 360 Mer 17 Juin 2009 - 18:17 | |
| Petite 360 en pleine seance de bronzage.A+[img=https://2img.net/r/ihimizer/img195/5728/dsc01052k.jpg] |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 360 Mer 17 Juin 2009 - 21:58 | |
| Ptin, c'est moche ton coin, même pas une ligne droite, que des virolos je parie |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: 360 Mer 17 Juin 2009 - 22:43 | |
| - Admin / DAN a écrit:
- Ptin, c'est moche ton coin, même pas une ligne droite, que des virolos je parie
Afin une moto collector ! Ca devient rare x'est dernier temps ! En plus un 360 peu d'ex ! |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: 360 Mer 17 Juin 2009 - 23:09 | |
| C'est toi qui a monté les Marzochi a l'arrière ?
Elle a l'air bien propre en tout cas ! _________________ Bécanes :
500GSE / SVS650 / Monster 800 S2R / 360 XS (1U4) / 500CB piste-route / Yam R6 not-for-road-use / 650DR scramblerisé Yam 650 Xs 3L1 / Cox 1200 3615 Ma vie.com onjmotocycle
|
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: 360 Mer 17 Juin 2009 - 23:13 | |
| j'avais pas vu les horreur à l'arrriere ! Moi je les mets à la benne ! |
|
| |
marcel
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: 360 Jeu 18 Juin 2009 - 6:28 | |
| Non,désolé,ils étaient avec la moto.C' est vrai que c' est pas top avec le reste mais je suis sur un coup pour en avoir des origines qui risquent d' etre fatigué.mais tant pis.Pour ce qui est des lignes droites,chez moi,ce mot n' existe pas .Que de la courbe,et du virolo. |
|
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: 360 Jeu 18 Juin 2009 - 17:07 | |
| |
|
| |
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: 360 Jeu 18 Juin 2009 - 18:08 | |
| - marcel a écrit:
- Non,désolé,ils étaient avec la moto.C' est vrai que c' est pas top avec le reste mais je suis sur un coup pour en avoir des origines qui risquent d' etre fatigué.mais tant pis.Pour ce qui est des lignes droites,chez moi,ce mot n' existe pas .Que de la courbe,et du virolo.
Si tu veux des origine j'en ai 2 paire d'avance. _________________ Bécanes :
500GSE / SVS650 / Monster 800 S2R / 360 XS (1U4) / 500CB piste-route / Yam R6 not-for-road-use / 650DR scramblerisé Yam 650 Xs 3L1 / Cox 1200 3615 Ma vie.com onjmotocycle
|
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 360 Jeu 18 Juin 2009 - 23:17 | |
| Salut "marcel", - Citation :
- Non,désolé,ils étaient avec la moto.C' est vrai que c' est pas top avec le reste
Déjà si tu les peignais en noir, ils se feraient plus discrets @+ |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 360 Jeu 18 Juin 2009 - 23:51 | |
| |
|
| |
Mathieu Viollet
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: 360 Ven 19 Juin 2009 - 9:49 | |
| salut marcel si tu veux je t'échange les miens d'origine contre les tiens, même fuyards une fois peints, ça sera quand même un poil plus efficace que ceux d'origine à mon avis... sinon je monte des Koni |
|
| |
marcel
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: 360 Ven 19 Juin 2009 - 14:37 | |
| Désolé ,mais je pense les revendre à un possesseur de trial à l' ancienne.Cela se faisait bien d' avoir des "marzouki à gaz" à l' époque.Pour les remplacer,je suis sur une piste.A+ |
|
| |
marcel
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: 360 Sam 20 Juin 2009 - 16:03 | |
| bonjour,ça y est,j' ai négocié pour une deuxieme 360 .Son etat est loin d' etre aussi propre que la mienne mais avec un peu de chance et de l' huile de coude,j' espere bien la faire revivre.Petite question,j' ai remarqué une certaine ressemblance avec des pieces de rdx.Est ce que la selle,les pots sont identiques? |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 360 Sam 20 Juin 2009 - 16:18 | |
| - marcel a écrit:
- bonjour,ça y est,j' ai négocié pour une deuxieme 360 .Son etat est loin d' etre aussi propre que la mienne mais avec un peu de chance et de l' huile de coude,j' espere bien la faire revivre.Petite question,j' ai remarqué une certaine ressemblance avec des pieces de rdx.Est ce que la selle,les pots sont identiques?
xs360= 4t rdx = 2t je doute que ce soit adaptable, ni recommendé pour ton moteur |
|
| |
marcel
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: 360 Sam 20 Juin 2009 - 19:21 | |
| Pour moi,un silencieux c' est un silencieux,4 t ou pas mais par contre la forme n' est pas la meme donc raté.Pour ce qui est de ma nouvelle acquisition ;il me manque la housse de selle que la personne a récupérer pour son 500 xs que j' ai vu et qui est magnifique.Donc je recherche la housse si quelqu' un a ça. |
|
| |
marcel
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: 360 Mer 8 Juil 2009 - 20:37 | |
| bonjour,je n' ai pas oublié le site mais j' étais pas mal occupé avec la remise en route de ma deuxième xs 360.Celle ci est rouge (pas d' origine apparemment) ,elle dormait sous une bâche au pleine air de la Savoie.Après avoir dégrippé les freins,je me suis penché sur la carburation et la ,il y avait du boulot.J' ai été obligé de chauffer les corps des boisseaux pour les décoller.Heureusement,les membranes n' avaient pas souffert.Quelques bain dans le vinaigre blanc chaud et j' ai remonté tous ça et hope,petit coup de kick et rien. Aux final,je dois en etre à une vingtaine de démontage remontage de la rampe.J' ai réglé la synchro,le ralenti et tous juste maintenant,descendu les aiguilles d' un cran car engorgement aux démarrage.Maintenant,elle tourne comme une horloge avec un bruit très particulier puisque les deux pots sont percés.Je pense vous mettre une photo des que j' aurai refait la déco du réservoir.Par contre si quelqu' un connait une adresse pour des silencieux d'origine ou refabriqué.Merci. |
|
| |
Mathieu Viollet
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: 360 Jeu 9 Juil 2009 - 9:13 | |
| - marcel a écrit:
- Pour moi,un silencieux c' est un silencieux,4 t
sallut Marcel klà je ne te suis pas dans ce que tu dis. le silencieux même sur un 4 temps agit directement sur les performances de ton moteur. j'en ai fait l'expérience sur ma 500 four, qui était équipé (riez pas au fond!) d'un silencieux de 125 hyosung. donc bien bridée, vous imaginéz! par contre côté accélérations, toujours devant, grace au fait que le silencieux retenait les gaz. ça a été d'autant plus flagrant lorsque j'ai débridé le silencieux au burin... (j'ai dit, riez pas ) j'ai perdu toute patate, par contre une bruit magnifique est apparu ! le but a été ensuite de ménager la chevre et le chou en rebouchant les trous dans la chicane, et au bout de 3 essais j'ai trouvé le réglage qui va bien donc un silencieux est un silencieux certes, mais ça influe directement sur le couple de la machine... à ce sujet, voir le bouquin "la préparation des moteurs motos", de JF Robert, bien plus complet que moi à ce sujet |
|
| |
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 360 Jeu 9 Juil 2009 - 10:10 | |
| - Mathieu Viollet a écrit:
- marcel a écrit:
- Pour moi,un silencieux c' est un silencieux,4 t
sallut Marcel
klà je ne te suis pas dans ce que tu dis. le silencieux même sur un 4 temps agit directement sur les performances de ton moteur. j'en ai fait l'expérience sur ma 500 four, qui était équipé (riez pas au fond!) d'un silencieux de 125 hyosung. donc bien bridée, vous imaginéz! par contre côté accélérations, toujours devant, grace au fait que le silencieux retenait les gaz. ça a été d'autant plus flagrant lorsque j'ai débridé le silencieux au burin... (j'ai dit, riez pas ) j'ai perdu toute patate, par contre une bruit magnifique est apparu ! le but a été ensuite de ménager la chevre et le chou en rebouchant les trous dans la chicane, et au bout de 3 essais j'ai trouvé le réglage qui va bien donc un silencieux est un silencieux certes, mais ça influe directement sur le couple de la machine... à ce sujet, voir le bouquin "la préparation des moteurs motos", de JF Robert, bien plus complet que moi à ce sujet En effet, plus tu libères un échappement plus tu appauvris ton mélange. Sur ma SRX j'avais acheté un supertrapp et sur la notice ils expliquait clairement que le nombre de coupelles en sortie influait directement sur la carburation. Donc en cas de libération de l'échappement, il faut impérativement revoir la carburation, au rique d'apauvrir et et de risquer le serrage moteur pour surchauffe excessive. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 360 | |
| |
|
| |
| 360 | |
|