Salut à tous !
Il faut que je vous confesse un truc, j'ai été infidèle.
Oui, infidèle à mon XS (il faut dire qu'avec un piston serré, ça pousse à la rupture
), et cela à cause de notre administrateur, Dan.
Depuis un certain temps déjà, j 'étais invité à la sortie annuelle en Auvergne du club SRX, des cousins, dont Dan est aussi le président. J'avais donc à cœur de tous les faire pâlir de jalousie
en m'y rendant en XS
, mais voilà, crac, un moteur dans le sac
.
Point final ? C'était compter sans la générosité du patron, et me voilà avec entre les pattes cet engin terrible amputé d'un cylindre, pour 4 jours de bonheur.
De bonheur autant que les routes auvergnates sont jouissives, et les arsouilles (viriles mais correctes
), y furent mémorables.
De bonheur car cet engin est un véritable manège enchanté, tellement il est agile et attachant dans ce type de routes ou la ligne droite la plus longue fait au moins...10 vaches de long
!!!
de bonheur enfin parce qu'entre gens d'excellente compagnie (une bonne trentaine!), on ne s'ennuie jamais
.
Bref, vous l'aurez compris, c'était une rencontre de grande qualité, et on se disait que comme ce genre d'activité n'est pas si facile à mettre en place (cf ma tentative du début d'année), on pourrait relancer l'expérience d'une ballade commune, les comportements des 2 bécanes étant sommes toutes assez proches.
Dan, encore merci
, et la prochaine fois, j'espère bien qu'on pourra s'expliquer les pistons dans les... ...dans
le piston
A+
Gim