---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Adopté le temps d'un week-end auvergnat Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
Adopté le temps d'un week-end auvergnat Vote_lcapAdopté le temps d'un week-end auvergnat Voting_barAdopté le temps d'un week-end auvergnat Vote_rcap 
boulanger
Adopté le temps d'un week-end auvergnat Vote_lcapAdopté le temps d'un week-end auvergnat Voting_barAdopté le temps d'un week-end auvergnat Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
Adopté le temps d'un week-end auvergnat Vote_lcap2%Adopté le temps d'un week-end auvergnat Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
Adopté le temps d'un week-end auvergnat Vote_lcap21%Adopté le temps d'un week-end auvergnat Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
Adopté le temps d'un week-end auvergnat Vote_lcap27%Adopté le temps d'un week-end auvergnat Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
Adopté le temps d'un week-end auvergnat Vote_lcap25%Adopté le temps d'un week-end auvergnat Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
Adopté le temps d'un week-end auvergnat Vote_lcap24%Adopté le temps d'un week-end auvergnat Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Adopté le temps d'un week-end auvergnat

4 participants
AuteurMessage
gim

gim

MessageSujet: Adopté le temps d'un week-end auvergnat   Adopté le temps d'un week-end auvergnat Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 0:13

Salut à tous !
Il faut que je vous confesse un truc, j'ai été infidèle.
Oui, infidèle à mon XS (il faut dire qu'avec un piston serré, ça pousse à la rupture Twisted Evil ), et cela à cause de notre administrateur, Dan.
Depuis un certain temps déjà, j 'étais invité à la sortie annuelle en Auvergne du club SRX, des cousins, dont Dan est aussi le président. J'avais donc à cœur de tous les faire pâlir de jalousie pale en m'y rendant en XS Cool , mais voilà, crac, un moteur dans le sac silent .
Point final ? C'était compter sans la générosité du patron, et me voilà avec entre les pattes cet engin terrible amputé d'un cylindre, pour 4 jours de bonheur.
De bonheur autant que les routes auvergnates sont jouissives, et les arsouilles (viriles mais correctes pirat ), y furent mémorables.
De bonheur car cet engin est un véritable manège enchanté, tellement il est agile et attachant dans ce type de routes ou la ligne droite la plus longue fait au moins...10 vaches de long bounce !!!
de bonheur enfin parce qu'entre gens d'excellente compagnie (une bonne trentaine!), on ne s'ennuie jamais cheers .
Bref, vous l'aurez compris, c'était une rencontre de grande qualité, et on se disait que comme ce genre d'activité n'est pas si facile à mettre en place (cf ma tentative du début d'année), on pourrait relancer l'expérience d'une ballade commune, les comportements des 2 bécanes étant sommes toutes assez proches.
Dan, encore merci Wink , et la prochaine fois, j'espère bien qu'on pourra s'expliquer les pistons dans les... ...dans le piston Laughing
A+
Gim

Dernière édition par gim le Jeu 28 Mai 2009 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: Adopté le temps d'un week-end auvergnat   Adopté le temps d'un week-end auvergnat Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:00

Pas de bol matthias, mais t'as l'air enchanté de ton périple quand même, c'est ce qui compte.J'ètais aussi invité pour ce week end mais le boulot en a décidé autrement, ce n'est que partie remise content

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
Adopté le temps d'un week-end auvergnat Speedo11Adopté le temps d'un week-end auvergnat Carte-10Adopté le temps d'un week-end auvergnat Xs_65012
gim

gim

MessageSujet: Re: Adopté le temps d'un week-end auvergnat   Adopté le temps d'un week-end auvergnat Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:04

Evil or Very Mad mmm pas cool, j'aurais beaucoup aimé qu'on s'y retrouve, en plus j'aurai pu admirer le twinracer dans ces oeuvres content
Une prochaine fois j'espère!
A+
philippe

philippe

MessageSujet: Re: Adopté le temps d'un week-end auvergnat   Adopté le temps d'un week-end auvergnat Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:53

Twinracer a écrit:
J'ètais aussi invité pour ce week end mais le boulot en a décidé autrement, ce n'est que partie remise content
pareil pour moi Sad
phil
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: Adopté le temps d'un week-end auvergnat   Adopté le temps d'un week-end auvergnat Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:45

Ce n'est que partie remise.

On fait une sortie dans le cottentin le week end du 13 au 14 juin,, avis aux amateurs

Ensuite le morvan le week end du 18 au 19 septembre.

Xsmen wlecome
https://xs-passion.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adopté le temps d'un week-end auvergnat   Adopté le temps d'un week-end auvergnat Icon_minitime

Adopté le temps d'un week-end auvergnat
Page 1 sur 1