charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Good vibrations Sam 2 Mai 2009 - 20:26 | |
| Salut à tous. hier de retour d'une ballade a même pas 5 bornes de la maison v'la la belle qui se met a tourner sur un cylindre. contrôle de l'allumage, y'a de l'essence qui arrive aux carbus , je tombe le réservoir pour avoir accès au boisseau/membrane du carbu qui merdouille et là surprise en le virant il manque l'aiguille qui est normalement solidaire de l'ensemble. le verdict tombe le circlip d'ancrage de l'aiguille s'est fait la malle et l'aguille plouf dans le puit d'aiguille. ça vous est déjà arrivé |
|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Good vibrations Sam 2 Mai 2009 - 20:35 | |
| |
|
charly
Nombre de messages : 1756 Age : 41 Localisation : Morbihan 56 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Good vibrations Sam 2 Mai 2009 - 21:10 | |
| - Bullit a écrit:
NON ! As tu recuperé le circlips Il devait etre mal enclenché ! Oui, le circlips est resté dans le boisseau sous le petit siège en plastique qui plaque l'aiguille. mal enclenché je ne pense pas je vérifie toujours à deux fois avant de fermer, j'ai glissé le circlips un cran au dessus au 4eme pas de jeu excessif , par contre sur le 3eme cran ça flotte un peu, j'en conclue que le circlips métal dur a usiné le logement de l'aiguille métal plus tendre, mais il va falloir creuser le truc en cause peut etre puits d'aiguille usés et vibrations un coup de pince pour resserer le clips et ça roule de nouveau, en attendant 2 aiguilles neuves. |
|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Good vibrations Sam 2 Mai 2009 - 22:46 | |
| |
|
charly
| Sujet: Re: Good vibrations Dim 3 Mai 2009 - 10:14 | |
| réglage de base sur le 3eme cran, pour le diagnostic lorsque j'ai récup l'aiguille je l'ai glissé de nouveau au 3eme et là j'ai vu que ça flottait pas mal, pour voir si ça venait du circlips je l'ai glissé sur le 4eme en partant du bas et là impec le circlips ne flottait plus.
actuellement il est sur le 3eme cran j'ai juste resserré un peu le circlips pour le maintenir en attendant le remplacement de l'ensemble. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good vibrations | |
| |
|