---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
regulateur et redresseur...?? Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
regulateur et redresseur...?? Vote_lcapregulateur et redresseur...?? Voting_barregulateur et redresseur...?? Vote_rcap 
boulanger
regulateur et redresseur...?? Vote_lcapregulateur et redresseur...?? Voting_barregulateur et redresseur...?? Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
regulateur et redresseur...?? Vote_lcap2%regulateur et redresseur...?? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
regulateur et redresseur...?? Vote_lcap21%regulateur et redresseur...?? Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
regulateur et redresseur...?? Vote_lcap27%regulateur et redresseur...?? Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
regulateur et redresseur...?? Vote_lcap25%regulateur et redresseur...?? Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
regulateur et redresseur...?? Vote_lcap24%regulateur et redresseur...?? Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

regulateur et redresseur...??

5 participants
AuteurMessage
zode

zode

MessageSujet: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:27

bon voila je suis en train de tout remettre en place.... ou presque Wink mais j'ai un soucis... Neutral
est ce que le regulateur et le redresseur chauffe en condition normal??
je m'explique! je voulais tout planquer dans un faux reservoir d'huile mais je voudrais pasque cela fasse chauffer anormalement le faisceau....
et une autre question.... le regulateur! est ce qu'il est a la masse sur le cadre??
le mien est equipé d'entretoises en caoutchouc! et donc pas en contactdu cadre.... faut il le mettre a la masse??
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:23

bonne question zode set normal que le pont de diode chaufe le regulateur aussi surtou les resistences quan a la masse set pas trop crave mais comme il est cable deriere ets que les soudure son aparente et que sa naime pas trop les vibration il vaus mieux que tu le repose avec les cilindrebloc voila bon remontage
zode

zode

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:30

ok Wink merci! donc tu me deconseille de le mettre dans mon faux reservoir d'huile.?
mais je le mets quand meme a la masse?
Werner

Werner

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:35

zode a écrit:
ok Wink merci! donc tu me deconseille de le mettre dans mon faux reservoir d'huile.?
mais je le mets quand meme a la masse?
Les 2chauffr !surtout redresseur ,la preuve placé dessous a l'air libre !
La masse se fait par le fil noir qui vient du faisceaux !
zode

zode

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:37

bon ben je vais me trouver une place a l'air pour les deux alors....
merci les gars Wink
chacal

chacal

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:42

il et deja brencher a la masse le noir, le maron +nieman; le vert +bobine rotort, le mieux tu rebranche comme doriginne et tu le mais avec set caouchout si posible sinon voit dan je sait pas si il peut toujour se procurer le regulateur redreseur qui a des diode de bien melleur qualiter que les merde qui equipee nos machine
zode

zode

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:44

ben le soucis c'est que mon faisceau etait bien cramer et deja pas mal bricoler par l'ancien proprio....
mais je vais remonter comme c'etait....
merci
Werner

Werner

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:13

orfila franck a écrit:
il et deja brencher a la masse le noir, le maron +nieman; le vert +bobine rotort, le mieux tu rebranche comme doriginne et tu le mais avec set caouchout si posible sinon voit dan je sait pas si il peut toujour se procurer le regulateur redreseur qui a des diode de bien melleur qualiter que les merde qui equipee nos machine

Grosse erreur rien ne vaut le regul/redress d'origine !
Autrement risque de cramer le rotor ! Mad
Werner

Werner

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:15

zode a écrit:
ben le soucis c'est que mon faisceau etait bien cramer et deja pas mal bricoler par l'ancien proprio....
mais je vais remonter comme c'etait....
merci

tu peux faire la masse fil noir sur le cadre apres avoir mis a nu ,l'endroit de la connection ! Laughing
chacal

chacal

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:16

ques que tu apelle regulateur redresseur
chacal

chacal

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:40

bon bulit on va dire que je suit dacort avec toi pour le regulateur mais pas pour le pont de doide qu il y a sout la baterie maintenent set vrait que avec les redresseur regulateur 2 fontion tu na pas le droit a lereur si tu tamuse a debrancher la baterie moteur en marche je plein efectivement ton rotor ainsi dayeur que tout se quil en fontionempoule ou idem pour mauvesse manip ideal et de conserver le recul et de maitre les nauvean redresseur qi lui a fontion de redresse et ses tout
Werner

Werner

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:42

orfila franck a écrit:
ques que tu apelle regulateur redresseur
il existe des ensemble qui font les 2 !
Werner

Werner

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:45

orfila franck a écrit:
bon bulit on va dire que je suit dacort avec toi pour le regulateur mais pas pour le pont de doide qu il y a sout la baterie maintenent set vrait que avec les redresseur regulateur 2 fontion tu na pas le droit a lereur si tu tamuse a debrancher la baterie moteur en marche je plein efectivement ton rotor ainsi dayeur que tout se quil en fontionempoule ou idem pour mauvesse manip ideal et de conserver le recul et de maitre les nauvean redresseur qi lui a fontion de redresse et ses tout

Pas de probleme pour le redresseur onpeut changer les diudes ou en mettre un autre mais por regul eviter de le changer par un autre (surtout electronique )
chacal

chacal

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:48

moi jen est monter un qui fait les deux jen suit tres comtpent mais comme je te dit je ne debranchere jamais la baterie moteur en marche comme lon fait sur les enciens pour voir si sa fontione
allain

allain

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:24

Bonjour
Moi aussi j'ai monté des redressur-regulateur (xs650Shop) sur mes deux Xs depuis 2 ans pas d'incendie pour le moment... : Evil or Very Mad

Allain
http://paj-racing.fr
zode

zode

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:48

y'en a un de vous qui pourrait me faire une photo de l'engin en question et si possible une autre des connexions?
merci Wink
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:32

zode a écrit:
y'en a un de vous qui pourrait me faire une photo de l'engin en question et si possible une autre des connexions?
merci Wink

C'est ça que tu veux

regulateur et redresseur...?? Dscf1011

Pour les connections, voir franck lol!
https://xs-passion.1fr1.net
zode

zode

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:04

oui merci c'est bien ce que je voulais voir Wink
merci je me coucherais moins bete ce soir Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regulateur et redresseur...??   regulateur et redresseur...?? Icon_minitime

regulateur et redresseur...??
Page 1 sur 1