Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: regulateur et redresseur...?? Mar 28 Avr 2009 - 18:27
bon voila je suis en train de tout remettre en place.... ou presque mais j'ai un soucis... est ce que le regulateur et le redresseur chauffe en condition normal?? je m'explique! je voulais tout planquer dans un faux reservoir d'huile mais je voudrais pasque cela fasse chauffer anormalement le faisceau.... et une autre question.... le regulateur! est ce qu'il est a la masse sur le cadre?? le mien est equipé d'entretoises en caoutchouc! et donc pas en contactdu cadre.... faut il le mettre a la masse?? merci
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mar 28 Avr 2009 - 20:23
bonne question zode set normal que le pont de diode chaufe le regulateur aussi surtou les resistences quan a la masse set pas trop crave mais comme il est cable deriere ets que les soudure son aparente et que sa naime pas trop les vibration il vaus mieux que tu le repose avec les cilindrebloc voila bon remontage
zode
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mar 28 Avr 2009 - 20:30
ok merci! donc tu me deconseille de le mettre dans mon faux reservoir d'huile.? mais je le mets quand meme a la masse?
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mar 28 Avr 2009 - 20:35
zode a écrit:
ok merci! donc tu me deconseille de le mettre dans mon faux reservoir d'huile.? mais je le mets quand meme a la masse?
Les 2chauffr !surtout redresseur ,la preuve placé dessous a l'air libre ! La masse se fait par le fil noir qui vient du faisceaux !
zode
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mar 28 Avr 2009 - 20:37
bon ben je vais me trouver une place a l'air pour les deux alors.... merci les gars
chacal
Nombre de messages : 875 Age : 55 Localisation : ollioules Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mar 28 Avr 2009 - 20:42
il et deja brencher a la masse le noir, le maron +nieman; le vert +bobine rotort, le mieux tu rebranche comme doriginne et tu le mais avec set caouchout si posible sinon voit dan je sait pas si il peut toujour se procurer le regulateur redreseur qui a des diode de bien melleur qualiter que les merde qui equipee nos machine
zode
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mar 28 Avr 2009 - 20:44
ben le soucis c'est que mon faisceau etait bien cramer et deja pas mal bricoler par l'ancien proprio.... mais je vais remonter comme c'etait.... merci
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mar 28 Avr 2009 - 21:13
orfila franck a écrit:
il et deja brencher a la masse le noir, le maron +nieman; le vert +bobine rotort, le mieux tu rebranche comme doriginne et tu le mais avec set caouchout si posible sinon voit dan je sait pas si il peut toujour se procurer le regulateur redreseur qui a des diode de bien melleur qualiter que les merde qui equipee nos machine
Grosse erreur rien ne vaut le regul/redress d'origine ! Autrement risque de cramer le rotor !
Werner
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mar 28 Avr 2009 - 21:15
zode a écrit:
ben le soucis c'est que mon faisceau etait bien cramer et deja pas mal bricoler par l'ancien proprio.... mais je vais remonter comme c'etait.... merci
tu peux faire la masse fil noir sur le cadre apres avoir mis a nu ,l'endroit de la connection !
chacal
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mar 28 Avr 2009 - 21:16
ques que tu apelle regulateur redresseur
chacal
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mar 28 Avr 2009 - 21:40
bon bulit on va dire que je suit dacort avec toi pour le regulateur mais pas pour le pont de doide qu il y a sout la baterie maintenent set vrait que avec les redresseur regulateur 2 fontion tu na pas le droit a lereur si tu tamuse a debrancher la baterie moteur en marche je plein efectivement ton rotor ainsi dayeur que tout se quil en fontionempoule ou idem pour mauvesse manip ideal et de conserver le recul et de maitre les nauvean redresseur qi lui a fontion de redresse et ses tout
Werner
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mar 28 Avr 2009 - 21:42
orfila franck a écrit:
ques que tu apelle regulateur redresseur
il existe des ensemble qui font les 2 !
Werner
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mar 28 Avr 2009 - 21:45
orfila franck a écrit:
bon bulit on va dire que je suit dacort avec toi pour le regulateur mais pas pour le pont de doide qu il y a sout la baterie maintenent set vrait que avec les redresseur regulateur 2 fontion tu na pas le droit a lereur si tu tamuse a debrancher la baterie moteur en marche je plein efectivement ton rotor ainsi dayeur que tout se quil en fontionempoule ou idem pour mauvesse manip ideal et de conserver le recul et de maitre les nauvean redresseur qi lui a fontion de redresse et ses tout
Pas de probleme pour le redresseur onpeut changer les diudes ou en mettre un autre mais por regul eviter de le changer par un autre (surtout electronique )
chacal
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mar 28 Avr 2009 - 21:48
moi jen est monter un qui fait les deux jen suit tres comtpent mais comme je te dit je ne debranchere jamais la baterie moteur en marche comme lon fait sur les enciens pour voir si sa fontione
allain
Nombre de messages : 853 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mer 29 Avr 2009 - 20:24
Bonjour Moi aussi j'ai monté des redressur-regulateur (xs650Shop) sur mes deux Xs depuis 2 ans pas d'incendie pour le moment... :
Allain
zode
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mer 29 Avr 2009 - 20:48
y'en a un de vous qui pourrait me faire une photo de l'engin en question et si possible une autre des connexions? merci
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mer 29 Avr 2009 - 22:32
zode a écrit:
y'en a un de vous qui pourrait me faire une photo de l'engin en question et si possible une autre des connexions? merci
C'est ça que tu veux
Pour les connections, voir franck
zode
Sujet: Re: regulateur et redresseur...?? Mer 29 Avr 2009 - 23:04
oui merci c'est bien ce que je voulais voir merci je me coucherais moins bete ce soir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: regulateur et redresseur...??
regulateur et redresseur...??
Page 1 sur 1