paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: sarkozy vu par les animaux Sam 28 Mar 2009 - 17:57 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/la+vie+des+animaux+patrick+bouchitey/video/x1tvel_sarkozy-vu-par-les-animaux_fun suis neutre, mais ça ma fais bien rire |
|
nono27
Nombre de messages : 1029 Age : 51 Localisation : Eure (Haute-Normandie) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: sarkozy vu par les animaux Dim 29 Mar 2009 - 13:29 | |
| Il vaut mieux ne pas commencer a parler des sujets qui fachent ......... la place de président, j'en voudrais pas, les français sont d'eternels "insatisfaits" |
|
paquito
Nombre de messages : 4181 Age : 61 Localisation : Mouscron(belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: sarkozy vu par les animaux Dim 29 Mar 2009 - 20:12 | |
| - nono27 a écrit:
- Il vaut mieux ne pas commencer a parler des sujets qui fachent ......... la place de président, j'en voudrais pas, les français sont d'eternels "insatisfaits"
Hein C'est de l'humour!!! si c'est pas sarko c'est le roi des belge ;)Seulement c'est pas un gars médiatique,Donc beaucoup moin marant |
|
gim
Nombre de messages : 956 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: sarkozy vu par les animaux Dim 29 Mar 2009 - 20:34 | |
| Alors là, je ne suis pas du tout d'accord. D'habitude je ferme ma gueule, mais là, ça ne vas plus: Albert II, roi des belges est sexe à mort, je possède moi-même plusieurs posters en pied de mon idole, et je collectionne toud les articles sur lui dans Gala, Voici, New look, le chasseur franco-belge, modes et travaux, Tétu, oui-oui et le pays qui s'barre en couille... Alors hein, non mais oh |
|
tiotiti
Nombre de messages : 375 Age : 54 Localisation : picardie ,petit village gaulois pronleroy Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: sarkozy vu par les animaux Dim 19 Avr 2009 - 10:04 | |
| a premiere vue, le discours est celui d'avant son élection .... chacun pourra ainsi les comparer avec la situation d'aujourd'hui ... et en tirer ces conclusions ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarkozy vu par les animaux | |
| |
|