---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
balade dominicale ... quelle aventure !!! Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
balade dominicale ... quelle aventure !!! Vote_lcapbalade dominicale ... quelle aventure !!! Voting_barbalade dominicale ... quelle aventure !!! Vote_rcap 
boulanger
balade dominicale ... quelle aventure !!! Vote_lcapbalade dominicale ... quelle aventure !!! Voting_barbalade dominicale ... quelle aventure !!! Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
balade dominicale ... quelle aventure !!! Vote_lcap2%balade dominicale ... quelle aventure !!! Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
balade dominicale ... quelle aventure !!! Vote_lcap21%balade dominicale ... quelle aventure !!! Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
balade dominicale ... quelle aventure !!! Vote_lcap27%balade dominicale ... quelle aventure !!! Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
balade dominicale ... quelle aventure !!! Vote_lcap25%balade dominicale ... quelle aventure !!! Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
balade dominicale ... quelle aventure !!! Vote_lcap24%balade dominicale ... quelle aventure !!! Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

balade dominicale ... quelle aventure !!!

+4
lucky
charly
paquito
Onclesam
8 participants
AuteurMessage
Onclesam

MessageSujet: balade dominicale ... quelle aventure !!!   balade dominicale ... quelle aventure !!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:10

bon alors aujourd'hui, c'était la brocante de l'Arbracam (club terrot de Dijon). rencard au bar avec quelques potes ...
9h30, les volets des voisins sont levés. C'est bon je peux faire craquer l'XS sans risquer l'émeute.
Outch. 30' plus tard. c'est moi qui craque (vive le kick Crying or Very sad ). pas un souffle. Que dalle.
je fait sauter le casque et le blouson avant de sauter dans la fiesta de compet. en repassant devant l'XS. Je me dis ... allez un dernnier essai ...
Bingo. Ca pète dans le tube !
Je laisse chauffer. je renfile le casque et le blouson. Et pars en laissant la maison grande ouverte ... et l'appareil photo sur l'établi ...

je fais 2 bornes ...
Les gendarmes sont en faction.
J'attarde mon regard sur eux ... et oublie le feu. Pile je passe à l'orange sous leur pif ...
Paf, le gars me saute dessus. M'invite gentiment à venir lui tailler la bavette.
Pouf PV. Pour lui je suis passé au rouge.
Rouge, c'est moi qui le suis, mais bon admettons. Je finaude pas. j'ai un rencard à tenir et je suis pas en position de discuter de toute façon.
Contrôle des papiers et gnagnagna et gnagnagna.
Mes potes trouvent rien de mieux que l'appeler à ce moment. Je cite :
eux : "KESS'TU FOU ?! ON EST AU BAR ET ON T'ATTEND MERDE !!!"
l'agent Question : "gné ?"
moi Embarassed : euh ...

Bon je m'en sors pas mal. 22 roros. pas de points ... et pas le tour du véhicule ... ouf.

moi : "bon j'espère qu'elle va redémarrer maintenant"
l'agent : "ah ?"
moi : "bin, oui ... le kick, les anciennes, etc, etc ... Bon, je ne vous remercie pas mais vous souhaite une bonne journée." (j'ai de l'éducation tout de même !)
lui : "merci, vous aussi"

Je remonte sur la brêle, enfile le casque et les gants, jette un regard derrière ... les 2 gendarmes sont juste derrière moi prêts à pousser visiblement .... Very Happy
Un coup de kick. Ca pète ! l'un des deux me fait un petit signe pour dire "cool !" Il m'ouvre la chaussée. Je suis le roi du bitume ... gaz !!!

2 km plus loin. Brocante. Un monde fou ... mais on se trouve toujours au bistrot du coin. je suis la vedette du jour. il y a au moins 20 bécanes qui sont passées sur un filet de gaz quand j'étais en conversation ... bien content que j'occupe la maréchaussée ! Laughing

du coup, la meule refroidi et au moment de repartir ... frout, grut , zou ... nib.
M'enfin, j'ai de nouveaux copains à la buvette qui n'attendent ni une ni deux et me poussent ce qu'il faut pour que ça reparte.

L'est pas belle la vie ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
paquito

paquito

MessageSujet: Re: balade dominicale ... quelle aventure !!!   balade dominicale ... quelle aventure !!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:20

Jolie histoire cheers La réalité sur la toile content Finalement ça termine bien drunken restont cool,la preuve petite amende et pas de points en moin content
bravo
charly

charly

MessageSujet: Re: balade dominicale ... quelle aventure !!!   balade dominicale ... quelle aventure !!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:06

une bonne journée dans l'ensemble Laughing , en tout cas content .
lucky

lucky

MessageSujet: Re: balade dominicale ... quelle aventure !!!   balade dominicale ... quelle aventure !!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:46

Et bravo pour ta prose motarde et finaude
bravo content
benoit

benoit

MessageSujet: Re: balade dominicale ... quelle aventure !!!   balade dominicale ... quelle aventure !!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:04

salut,

Merci pour l'histoire!
La porte est ouverte si tu passe du côté de Verdun sur le Doubs!

a+ benoit
jeff-le-bricoleur

jeff-le-bricoleur

MessageSujet: Re: balade dominicale ... quelle aventure !!!   balade dominicale ... quelle aventure !!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:40

j'ai passé un bon moment a te lire, merci pour ce morceau de vie.
et ta moto tu sais pourquoi elle a eu une tite crise de " je veux pas y aller " ???
http://jeff-le-bricoleur.skyrock.com/
garth

garth

MessageSujet: Re: balade dominicale ... quelle aventure !!!   balade dominicale ... quelle aventure !!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:08

Quelle journée bravo
https://]http://www.facebook.com/oldnroll
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: balade dominicale ... quelle aventure !!!   balade dominicale ... quelle aventure !!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:34

Merci onclesam pour la petite histoire sur ta sortie de dimanche, moi j'étais en manif dimanche pour fêter la victoire du retrait de la procèdure VE, le rassemblement était sur l'ésplanade du chateau de vincennes, un lieu ou fréquemment se rassemblent les motards.J'avais rendez vous avec des potes que j'ai même pas retrouvé car environ 3000 breles.Bref j'arrive sur les lieux vers 13h00, on me fait signe d'avancer au fond du parking prévu à cet effet, bol cromwell et climax, échappement full barouf mais tellement agréable à mes oreilles, déja une dizaine de bécanes et surtout face à moi à 5 metres au plus, une belle brochette de motards de la police, je coupe le contact et retire le bol, fume mon mégot et 4 bleus se dirigent vers moi, j'me dis là c'est mal barré.Et puis carrement l'inverse, ils bavaient devant le twinracer et on est parti à discuter au moins pendant 20 bonnes minutes sur les modifs que j'avais faites etc,etc.........Comme quoi y'en a quand même des sympas dans le Tas content

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
balade dominicale ... quelle aventure !!! Speedo11balade dominicale ... quelle aventure !!! Carte-10balade dominicale ... quelle aventure !!! Xs_65012
charly

charly

MessageSujet: Re: balade dominicale ... quelle aventure !!!   balade dominicale ... quelle aventure !!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:48

Salut,
Moi aussi ça m'est arrivé, controle de routine par la bmo du coin, il me demande mes papiers, il y jette à peine un oeil, et le voilà à me confier que se fut sa première bécane et qu'il en gardait un sacré souvenir. comme quoi sous l'uniforme se trouve aussi des motards comme vous et moi.
a+
Onclesam

MessageSujet: Re: balade dominicale ... quelle aventure !!!   balade dominicale ... quelle aventure !!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:59

ouai. j'ai appris à faire de la moto avec des CRS à 14 ans. j'ai des potes gendarmes. ils font un taf nécessaire, que je ne ferais pour rien au monde.Il y a, comme partout, des gars très bien, pas mal de passionnés de mécanique d'ailleurs et de moto en particulier, et d'autres très cons ... C'est la vie !

Benoît --> noté Wink
Jeff --> j'en sais rien. Faut que je vérifie l'état de ma batterie et de mes bougies ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade dominicale ... quelle aventure !!!   balade dominicale ... quelle aventure !!! Icon_minitime

balade dominicale ... quelle aventure !!!
Page 1 sur 1