---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
grosse fumée bleue Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
grosse fumée bleue Vote_lcapgrosse fumée bleue Voting_bargrosse fumée bleue Vote_rcap 
boulanger
grosse fumée bleue Vote_lcapgrosse fumée bleue Voting_bargrosse fumée bleue Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
grosse fumée bleue Vote_lcap2%grosse fumée bleue Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
grosse fumée bleue Vote_lcap21%grosse fumée bleue Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
grosse fumée bleue Vote_lcap27%grosse fumée bleue Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
grosse fumée bleue Vote_lcap25%grosse fumée bleue Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
grosse fumée bleue Vote_lcap24%grosse fumée bleue Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

grosse fumée bleue

2 participants
AuteurMessage
dgig

grosse fumée bleue Empty
MessageSujet: grosse fumée bleue   grosse fumée bleue Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:45

Salut,

Ma bestiolle avec ses 70000 bornes fume vraiment très fort bleue surtout à chaud.Les compressions sont bonnes par contre la bougie gauche est bien noire et lui arrive de plus en plus souvent de claquer.Alors je ne sais pas si il y a un problème d'étanchéité du coté de la culasse ? ou si il sagit d'un problème de segmentation? peut être les deux? Symptome caracteristique à chaud en roulage elle commence à détonner et à hoqueter comme si le calage se barrait ou comme si la bougie était perlée.Au ralenti ça tourne normal .Je change de bougie et hop ça roule de nouveau. Elle fume toujours mais moins.Au niveau de l'allumage j'ai un BOYER. Un avis? Merci à tous.
DGIG
Revenir en haut Aller en bas
gim

gim

grosse fumée bleue Empty
MessageSujet: Re: grosse fumée bleue   grosse fumée bleue Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:55

Remontées d'huile par les segments et/ou les joints de queue de soupape, ce qui embale ton cylindre gauche, à mon avis... scratch , et le problème doit devenir vraiment grave au bout d'une dizaine de bornes, non ?
Elle fume bleu, mais est-ce qu'elle perd de l'huile?
Courage à toi, A+
dgig

grosse fumée bleue Empty
MessageSujet: Re: grosse fumée bleue   grosse fumée bleue Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:28

Oui ç'est çà au bout de 10 bornes, elle chauffe pas mal, je ne peux pas te dire si elle mange beaucoup d'huile, vu que je ne roule pas assez encore et que j'ai une fuite au niveau de la tige de débrayage.
gim

gim

grosse fumée bleue Empty
MessageSujet: Re: grosse fumée bleue   grosse fumée bleue Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:14

Laughing c'est marrant, ça me rappelle la mienne il y a qqes années... (OK, c'est drôle que pour moi No )
Il se peut aussi que ton ralenti s'emballe à chaud. Vu les symptômes, prévois au moins une segmentation et les queues de soupapes scratch, pas vraiment cool tout ça !
dgig

grosse fumée bleue Empty
MessageSujet: Re: grosse fumée bleue   grosse fumée bleue Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:47

Je ne pense pas que celà vienne du ralenti, il y aurait des changements de régimes.Et ça ne merde que sur un cylindre.Ca fume vraiment beaucoup que d'un coté. A mon avis plutot la deuxieme solution. Soit segmentation à mon avis je suis bon pour le réalesage, le cylindre est en cote d'origine a 67000 bornes soit effectivement problème de joint de queue de soupape au minimum.Si ce n'est que ça Sad
Contenu sponsorisé

grosse fumée bleue Empty
MessageSujet: Re: grosse fumée bleue   grosse fumée bleue Icon_minitime

grosse fumée bleue
Page 1 sur 1