---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
démonter un compte-tour Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
démonter un compte-tour Vote_lcapdémonter un compte-tour Voting_bardémonter un compte-tour Vote_rcap 
boulanger
démonter un compte-tour Vote_lcapdémonter un compte-tour Voting_bardémonter un compte-tour Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
démonter un compte-tour Vote_lcap2%démonter un compte-tour Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
démonter un compte-tour Vote_lcap21%démonter un compte-tour Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
démonter un compte-tour Vote_lcap27%démonter un compte-tour Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
démonter un compte-tour Vote_lcap25%démonter un compte-tour Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
démonter un compte-tour Vote_lcap24%démonter un compte-tour Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

démonter un compte-tour

+2
G EKRI
gim
6 participants
AuteurMessage
gim

gim

MessageSujet: démonter un compte-tour   démonter un compte-tour Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:49

Salut à tous
En v'la une belle de galère, qui me laisse comme une poule qu'aurait trouver un alcotest scratch
Une des deux vis en façade à l'intérieur de mon compte-tour se barre...
Jusque là, normal, c'est pas la première chose que je perds sur cet engin...
Le problème, c'est que pour la revisser, faut ouvrir le compte-tour, et là, a part attaquer le cerclage noir qui fait tout le tour de la vitre à la disqueuse, JE VOIS PAS !!! pale pale pale
Si quelqu'un à déja eu le cas, je suis preneur, car là, je sèche ...
Merci à vous
A+
Gim
Revenir en haut Aller en bas
G EKRI
Admin
G EKRI

MessageSujet: Re: démonter un compte-tour   démonter un compte-tour Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:47

Salut "gim",
gim a écrit:
Le problème, c'est que pour la revisser, faut ouvrir le compte-tour, et là, a part attaquer le cerclage noir qui fait tout le tour de la vitre à la disqueuse, JE VOIS PAS !!! pale pale pale
Si quelqu'un à déja eu le cas, je suis preneur, car là, je sèche ...
On en a causé
@+
catsride

catsride

MessageSujet: Re: démonter un compte-tour   démonter un compte-tour Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 4:27

bien cool ca m'aide bien aussi ca Shocked
moi en plus j'ai un autre blem c'est que j'arrive pas a sortir l'aiguille du cote moteur Evil or Very Mad une fois la bague desserer y a tout qui vient Shocked alors ou j'oubli d'enlever un truc ou y a autre chose je sais pas ??????????????????????????????????,,
y a quelqu'un qui sais geek merki
gim

gim

MessageSujet: Re: démonter un compte-tour   démonter un compte-tour Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:47

content Bon ben c'est cool, un peu tressant de devoir "violer" la tocante, mais déjà je sais que c'est pas impossible !
A+
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: démonter un compte-tour   démonter un compte-tour Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:11

catsride a écrit:
moi en plus j'ai un autre blem c'est que j'arrive pas a sortir l'aiguille du cote moteur Evil or Very Mad une fois la bague desserer y a tout qui vient Shocked alors ou j'oubli d'enlever un truc ou y a autre chose je sais pas ??????????????????????????????????,,

Il faut bloquer l'entretoise ou se visse le cable
https://xs-passion.1fr1.net
charly

charly

MessageSujet: Re: démonter un compte-tour   démonter un compte-tour Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:22

Salut Gim.
+1 , je l'ai déjà fait il faut un petit tournevis fin et tu fais le tour et hop le métal est assez malléable, par contre préfère la face cachée du cerclage car il reste un peu marqué une fois remonté.
Bon courage.
catsride

catsride

MessageSujet: Re: démonter un compte-tour   démonter un compte-tour Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 4:25

Admin / DAN a écrit:
catsride a écrit:

Il faut bloquer l'entretoise ou se visse le cable
je vois pas ce qu'il faut bloquer Embarassed le cable est visser normalement ou juste enfoncer Question

[img]démonter un compte-tour P1020381x.th[/img]

quand ej debloque la vis(en rouge) y a tout qui viens Embarassed ca me gonfle de rien y comprendre scratch Help
Admin / DAN
Admin
Admin / DAN

MessageSujet: Re: démonter un compte-tour   démonter un compte-tour Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 7:15

La petite vis tu la laisse ou elle est.

il faut dévisser la bague canellée. Si la partie cylindrique tourne aussi, il faut la coincer pour qu'elle arrête de tourner. Si tu n'y arrive pas, dans ce cas tu dévisse ta petite vis et tu sort le tout, comme ça tu aura plus de prise pour bloquer la prise compte tour et ainsi débloquer la bague canellée.

J'espère avoir été assez clair scratch
https://xs-passion.1fr1.net
catsride

catsride

MessageSujet: Re: démonter un compte-tour   démonter un compte-tour Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:07

si j'ai bien compris je devisse la bague canele et le cable devrais sortir tout seul Very Happy mais je crois bien que quand je fais ca le cable sort pas c'est la mon blem Shocked alors ou je tire comme un dingue Twisted Evil (et je suis pas sur que ca soit la meilleure solution Evil or Very Mad ou je sais pas scratch
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: démonter un compte-tour   démonter un compte-tour Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:28

A mon avis ton cable est grippé dedans car il doit venir tout seul en tirant dessus une fois la bague cannelée retirée, mets y un coup de wd 40 ou un truc dans le genre, laisses agir une nuit, et vois s il veut bien sortir Twisted Evil sinon force un peu en tirat dessus, tu risques pas grand chose a part de le casser content

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
démonter un compte-tour Speedo11démonter un compte-tour Carte-10démonter un compte-tour Xs_65012
catsride

catsride

MessageSujet: Re: démonter un compte-tour   démonter un compte-tour Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:20

ca y est j'ai gagner je l'ai niquer ce cable de m...e Twisted Evil
merci pour vos conseils a tous content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démonter un compte-tour   démonter un compte-tour Icon_minitime

démonter un compte-tour
Page 1 sur 1