Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Merdouille Jeu 12 Mar 2009 - 20:03 | |
| Comme j'avais du mal à régler ces putains de BS38, je me suis dit que j'avais en someil et tout neufs, une belle paire ... de VM36, je me suis dit que je pourrais les monter en lieu et place des BS. Sitot dit sitot pillées sur l'XS2. Hop je les installe sur la rouge, contact, kick, sueur, jurrons, tendinite, je redépose les bougies, le réservoir. Les bougies noyées un coup d'oeil aux branchement du condo et du rupteur, Ah ce dernier à du jeu comme un terrain de football, je reserre tout ça, je sèche les bougies, je kick à vide, je remonte. Kick, sueur, jurons et hop poutpout elle daigne donner des signes de vie, sauf que dès que je touche à la poignée des gaz elle cale instantanément (la pute). Bref, si quelqu'un a une idée, ou une hache ou une presse style César ... |
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Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Merdouille Jeu 12 Mar 2009 - 20:20 | |
| Vérifies ta configuration au niveau de tes gicleurs, Tu as quelques exemples de bonnes config ici http://www.xs650.org.au/tech1.html, quand j'avais acheté mes VM34 y'a une paire d'années, ils étaient montés avec des gicleurs de 240, ça le faisait pô. _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
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