| realesage en RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zode
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: realesage en RP Sam 21 Fév 2009 - 14:09 | |
| bon voila je commence le reconditionement de mon moteur mais pour ça je doit chganger les pistons, realeser et surfacer mes cylindres est ce que qq'un a une adresse pour faire faire ça?? evidement si en plus on peux payer en images.... ce serait un plus alors si y'a un parisien dans l'coin qui a ça dans son carnet d'adresses... merci a vous |
|
| |
thebrelon
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : bouillac -82- Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: realesage en RP Sam 21 Fév 2009 - 18:59 | |
| j'ai une adresse a meaux si ça t'interresse. pour le reglement, je crois qui'l prefere des billets... |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: realesage en RP Sam 21 Fév 2009 - 20:21 | |
| - zode a écrit:
- bon voila je commence le reconditionement de mon moteur mais pour ça je doit chganger les pistons, realeser et surfacer mes cylindres
est ce que qq'un a une adresse pour faire faire ça?? evidement si en plus on peux payer en images.... ce serait un plus alors si y'a un parisien dans l'coin qui a ça dans son carnet d'adresses... merci a vous Le top du top Bouver sur Levallois il me semble ! |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: realesage en RP Sam 21 Fév 2009 - 20:27 | |
| - Bullit a écrit:
- zode a écrit:
- bon voila je commence le reconditionement de mon moteur mais pour ça je doit chganger les pistons, realeser et surfacer mes cylindres
est ce que qq'un a une adresse pour faire faire ça?? evidement si en plus on peux payer en images.... ce serait un plus alors si y'a un parisien dans l'coin qui a ça dans son carnet d'adresses... merci a vous Le top du top Bouver sur Levallois il me semble ! Petite erreur: - ETS BOUVET 24rue Marius AUFAN 92300 LEVALLOIS PERRET resto moteur de tres vielle et refabrication pieces prix corrects Mais il ye faut les pistons avant En general 50 euros le trou (Perche tendu a certains ) |
|
| |
zode
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: realesage en RP Sam 21 Fév 2009 - 20:41 | |
| excellent milles merci bullit je vais les appeller lundi pour voir ça avec eux! et tu dis qu'il veulent que l'on se pointe avec les pistons? je pensais peut etre meme passer par le realeseur justement pour les commander mais quoi qu'il en soit meme pour les prix c'est bien j'vous dis ce qu'il en est lundi soir |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: realesage en RP Sam 21 Fév 2009 - 20:55 | |
| - zode a écrit:
- excellent milles merci bullit
je vais les appeller lundi pour voir ça avec eux! et tu dis qu'il veulent que l'on se pointe avec les pistons? je pensais peut etre meme passer par le realeseur justement pour les commander mais quoi qu'il en soit meme pour les prix c'est bien j'vous dis ce qu'il en est lundi soir Le mieux si c'est trop loin de chez toi et de passer les voir avec le cylindre il regarde la cote de reparation qu'il te faut ,tu commande chez les fournisseur allemends et tu les ramenent il leur fautles pistons por mettre le jeux adequate ! D'apres Yam 0,05 mm surtout bien roder la moto apres ! |
|
| |
zode
| Sujet: Re: realesage en RP Lun 23 Fév 2009 - 7:43 | |
| ok bon je vais essayer de trouver leurs n° ce matin et les appeller merci encore |
|
| |
zode
| Sujet: Re: realesage en RP Mer 25 Fév 2009 - 15:38 | |
| bon a y'est j'ai trouver un realeseur et a cote de chez moi! mais evidement une bonne nouvelle est toujours suivit d'une galere.... biehr ne fait plus les pistons pour nos machine.... donc voila ma question! est ce que qq'un aurait deux pistons en 75,5??? si oui je l'en debarrasse tres vite je sors de chez yam et au chance les deux seraient dispos.... mais apres un petit devis ils m'annoncent 344,09€ TTC pour les deux pistons les segments les axes et les clips.... ça fait reflechir surtout quand au depart je me disais que ce serait une moto a pas cher... |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: realesage en RP Mer 25 Fév 2009 - 15:54 | |
| _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: realesage en RP Mer 25 Fév 2009 - 19:01 | |
| - zode a écrit:
- bon a y'est j'ai trouver un realeseur et a cote de chez moi!
mais evidement une bonne nouvelle est toujours suivit d'une galere.... biehr ne fait plus les pistons pour nos machine.... donc voila ma question! est ce que qq'un aurait deux pistons en 75,5??? si oui je l'en debarrasse tres vite je sors de chez yam et au chance les deux seraient dispos.... mais apres un petit devis ils m'annoncent 344,09€ TTC pour les deux pistons les segments les axes et les clips.... ça fait reflechir surtout quand au depart je me disais que ce serait une moto a pas cher... Je t'ai dis dans un precedent de les commander en Allemagne voir lien en page acceuil ! Pour le prix Yam c'est pas enorme en schant que les fournisseurs 2 pistons complet dans les 250 euros ! Pas cher ca n'xiste pas en moto ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: realesage en RP | |
| |
|
| |
| realesage en RP | |
|