ben voila, il a déjà presque tout dit!
Pour les autres détails, elles sont quasiment identiques pour ce qui est du 1H1 à partir de 77. Avant, un peu plus de détails diffèrent.
A partir du 77, restent différents:
- deux disques pour le 1H1 (plus petits que sur le 3L1)
- donc maitre-cylindre différent (mais ça passe avec 2 disques sur ma 3L1)
- 3 réglages de précontrainte sur la fourche pour le 3L1 (tant mieux)
- pattes de phares
- carbus (on s'en pète un peu, mais qqs chevaux en moins tout de même... )
- quelques différences sur le cadre et notament:
points de fixations des caches latéraux (qui sont en plastique sur le 3L1)
fixations de la selle: elle ne se bascule plus sur un côté, mais se soulève entierement
la boucle arrière est un peu différente: côtes et points de fixation des ammortos (plus longs de 4 cm si je ne m'abuse sur le 3L1)
- et bien sûr les grands classiques: réservoir 11,5 l sur le 3L1 avec un seul robinet à dépression
- pots différents, mais 30 ans aprés, ils ne seront plus d'origine de toutes façons!
- guidon
- caches de compteur noirs sur le 1H1
- caches latéraux
- ensemble feux arrière
Et c'est pas exhaustif !!!
Si tu peux te procurer la RTM, tout ou presque est marqué dedans!
Aprés, pour une transfo proche de l'identique, il faut voir la thune que ça peut coûter en plus de l'achat de l'engin, bon courage à toi
A+, Gim