| tableau de bord complet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david xs
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : saint lumine de clisson (44) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: tableau de bord complet Ven 6 Fév 2009 - 14:27 | |
| salut à tous, je recherche tableau de bord complet en bon état compteur, compte tour + console en bon état et si possible avec cuvelage chromé comme sur le 3L1 si je ne me trompe, également guidon bracelets en très bon état, ou si vous avez des adresses à part nos amis allemends, hollandais et georges Martin. merci pour vos réponses bon week-end avec le beau temps je l'éspère, (petite pensée pour ixes) a+ David |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
gendarme
Nombre de messages : 7811 Age : 60 Localisation : roncq 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: tableau de bord complet Ven 6 Fév 2009 - 20:20 | |
| moi je cherche le tableau des voyants por 3L1 merci+1 chaine 104 mayon sur le kit que j ai achete en belgique 99 maillon paquito c etait flamand ils n ont pas fait le change |
|
| |
david xs
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : saint lumine de clisson (44) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: tableau de bord complet Sam 7 Fév 2009 - 13:10 | |
| bullit as tu eu le temps de regarder? merci et bonne journée |
|
| |
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: tableau de bord complet Sam 7 Fév 2009 - 19:05 | |
| - david xs a écrit:
- bullit as tu eu le temps de regarder?
merci et bonne journée J'ai regardais cet apres-midi je n'ai rien de complet queun support avec eventuellement des cache chromés et des compteur à la pelle de 1h1 (aiguille blenche )pas de compte tour Desolé por gendarme eventuellement ! Photo prise a l'envers |
|
| |
david xs
| Sujet: Re: tableau de bord complet Sam 7 Fév 2009 - 19:27 | |
| salut bullit merci d'avoir chercher, tes caches chromés sont ils en bon état ? aurais tu une petite photo, si ce n'est pas abusé de tes services. a+ David |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: tableau de bord complet Sam 7 Fév 2009 - 19:45 | |
| - david xs a écrit:
- salut bullit
merci d'avoir chercher, tes caches chromés sont ils en bon état ? aurais tu une petite photo, si ce n'est pas abusé de tes services. a+ David il faut regarder demain si j'en ai une paire nickel autrement legere piques dessus ,la c'est sure que j'en ai Autrement demande à Stephane ouDan ils ont peut ca ! |
|
| |
david xs
| Sujet: Re: tableau de bord complet Dim 8 Fév 2009 - 12:24 | |
| BONJOUR, bon beh c'est une sale journée , je viens de peter le filetage de mon clignotant arriere droit ,trop serré l'écrou et la je vois pas trop la solution, alors je fais encore appel à vous si quelqu' un aurait ce style de clignotant dans ses caisses ou alors une paire de clignotants qui pourraient le faire, je suis vert il m'arrive que des c.....es depuis que j'ai décidé de refaire l'arrière, mais bon ça doit être le métier qui rentre a+ et merci pour vos réponses, merci bullit je te garde sous le coude, je vais demander à dan et stéphane mais je ne sais pas si ils sont en vacances, on se tient au courant |
|
| |
david xs
| Sujet: Re: tableau de bord complet Dim 8 Fév 2009 - 12:27 | |
| oh j'ai du merder aussi avec la taille des images |
|
| |
jeanfran
Nombre de messages : 295 Localisation : 44 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: tableau de bord complet Dim 8 Fév 2009 - 13:27 | |
| j'en ai une belle paire http://jean.fran.free.fr/2008/xscligno.jpg dis moi si ça t'interesse |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: tableau de bord complet Dim 8 Fév 2009 - 13:36 | |
| ******Un conseil qui peut servir à tout le monde ****************** Tu devrais pas afficher l'immatriculation de ta bécane, j'en connais qui regrette aujourd'hui de s'être fait piquer leur brêle car c'est facile de savoir ou tu habites et tu vois la suite _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
david xs
| Sujet: Re: tableau de bord complet Dim 8 Fév 2009 - 19:41 | |
| salut à tous, jean fran merci pour ton offre mais ça manque de chrome pour mon gout stéphane merci pour ce que tu dis , je vais voir avec G EKRI pour supprimer la photo si c'est possible. Je tiens aussi à m'excuser pour avoir mis les photos en grand format,il y avait longtemps que j'en avais pas mis et je m'est planté chose qu'a rétablie G EKRI que je remercie au passage. après toutes ces excuses et ces merci n'hésitez pas si vous avez clignotants et tableau de bord a+ |
|
| |
jeanfran
Nombre de messages : 295 Localisation : 44 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: tableau de bord complet Dim 8 Fév 2009 - 19:56 | |
| - david xs a écrit:
- salut à tous,
jean fran merci pour ton offre mais ça manque de chrome pour mon gout
pour le mien aussi, c'est pour ça que je m'en sépare tu vas a la bourse de St Macaire? |
|
| |
Werner
| Sujet: Re: tableau de bord complet Dim 8 Fév 2009 - 20:00 | |
| - Twinracer a écrit:
- ******Un conseil qui peut servir à tout le monde ******************
Tu devrais pas afficher l'immatriculation de ta bécane, j'en connais qui regrette aujourd'hui de s'être fait piquer leur brêle car c'est facile de savoir ou tu habites et tu vois la suite c'est de la paramo !dans la rue tu caches ton immatriculation quand tu rentre chez toi ? |
|
| |
david xs
| Sujet: Re: tableau de bord complet Dim 8 Fév 2009 - 20:06 | |
| oui je pense que je vais y aller, écoute si tu y vas envoie un MP pour me dire par ou tu passes et vers quelle heure, si tu passes par chez moi on pourrait peut être y aller ensemble bullit as tu lu mes messages en MP? a+ |
|
| |
Twinracer Modérateur
Nombre de messages : 5012 Age : 60 Localisation : Teyran ( 34 ) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: tableau de bord complet Dim 8 Fév 2009 - 20:32 | |
| - Bullit a écrit:
- Twinracer a écrit:
- ******Un conseil qui peut servir à tout le monde ******************
Tu devrais pas afficher l'immatriculation de ta bécane, j'en connais qui regrette aujourd'hui de s'être fait piquer leur brêle car c'est facile de savoir ou tu habites et tu vois la suite c'est de la paramo !dans la rue tu caches ton immatriculation quand tu rentre chez toi ? C'est pas de la parano, c'est simplement du vécu, surtout pour des bécanes qui sortent de l'ordinaire voir même des boites à roues. _________________ Stéphane Xs 650 3L1 1979, un peu caférisé now !!! XS650 version Racing XS650 1H1 Entièrement stock 1 XT 500 1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976 1 Royal Enfield Continental GT 650 |
|
| |
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: tableau de bord complet Lun 9 Fév 2009 - 9:21 | |
| - david xs a écrit:
- n'hésitez pas si vous avez clignotants et tableau de bord
Tu en as chez xs650shop là pour 16 €, c'est très proche des clignos d'origine. @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tableau de bord complet | |
| |
|
| |
| tableau de bord complet | |
|