jeanfran
Nombre de messages : 295 Localisation : 44 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: N°35 Mer 18 Avr 2007 - 19:09 | |
| Salut a tous (et a toutes?). particulierement a Benoit et Twinracer que j'avais cotoyé il y a quelques années au Yamtwinclub. je me remets au remontage de mon 650 café-racer apres un long stand-by. je vais essayer de mettre a jour mes pages regulierement au fur et a mesure du remontage; pour ceux que ça interesse, c'est là: http://jean.fran.free.fr/xs.htm
a bientot, ici ou sur la route |
|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: N°35 Jeu 19 Avr 2007 - 15:41 | |
| Salut "jeanfran", Bienvenu à toi sur le forum Je me trompe ou j'ai croisé ton avatar sur le forum XT ? Je savais bien que les XT et les XS faisaient bon ménage et que pas mal d'amateurs de l'une étaient aussi amateurs de l'autre, la philosophie est la même ! J'ai parcouru hier ton site, côté XT c'est assez bien fourni, mais pour la XS la page est restée vide @+ |
|
jeanfran
| Sujet: Re: N°35 Jeu 19 Avr 2007 - 17:54 | |
| c'etait peut etre mon avatar, mais ce n'etait pas moi , je ne suis pas (encore) sur le forum XT. sur la page XS, il ya des sous menu dans la colonne de gauche |
|
G EKRI Admin
Nombre de messages : 2294 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: N°35 Jeu 19 Avr 2007 - 18:34 | |
| Re, - Citation :
- c'etait peut etre mon avatar, mais ce n'etait pas moi , je ne suis pas (encore) sur le forum XT.
Coïncidence donc ! Si tu connais pas, c'est aussi un forum sympa: http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/index.htm J'y passe régulièrement car j'ai aussi une 500 XT de 79 - Citation :
- sur la page XS, il ya des sous menu dans la colonne de gauche
OK, je vais aller voir çà. @+ |
|
jeanfran
| Sujet: Re: N°35 Jeu 19 Avr 2007 - 20:36 | |
| je connais ce forum, j'y passe de temps en temps en lecteur, mais je n'ai jamais pris le temps de m'y inscrire, en partie parce que le xt a besoin d'un bon lifting et que je suis a plein temps sur le xs pour l'instant. mais des que le 650 roule, j'attaque le xt et je lui refais une seconde jeunesse. 28 ans, c'est le bel age... |
|