kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Commande groupée - Portection dorsalr Dim 18 Jan 2009 - 16:18 | |
| - Citation :
- [size=15pt]Commande groupé sur la dorsale WAVE pour la piste que je vend à 89€95 (140€ en france)[/size]
en envois groupé, EX du prix d'envois
avec assurance inclu:
x1 = 30€ ==> 119,95 frais de port inclus x5 = 40€ ==> 97€95 / unit, frais de port inclus x10= 20€ ==> 91,95 / unit, frais de port inclus x15= offert ==> 89,95 / unit, frais de port inclus x20= offert
[size=12pt]Et sans date, quand ça vous chante.[/size]
S'il y en a que çà intérresse, choisissez votre taille en magasin !!! Dites moi le nombre à commander et la taille
Le but étant de recevoir un colis pour tous. Via un Forum Nantais, on a commencé une liste pour commander des dorsales, car même si on est pas des pistards (dommage la piste c'est du bonheur) on peut bien s'équiper... Bref, la livraison se fera sur le 44, donc c'est un peu moins intéressant pour ceux qui sont pas dans le coin. Mais ça ne fait que rajouté le prix d'un colissimo. Donc le prix sera de toute façon intéressante Tenez moi au courant histoire que je centralise. |
|
Werner
Nombre de messages : 1846 Localisation : Le Larzac Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Commande groupée - Portection dorsalr Dim 18 Jan 2009 - 18:54 | |
| Il a une planche de skate dans le dos non ! |
|
kaneda Modérateur
Nombre de messages : 1888 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Commande groupée - Portection dorsalr Dim 18 Jan 2009 - 21:43 | |
| Ha oui, a ton époque elles avaient cette forme.... Maintenant c'est plus le cas !! Si tu me cherches je suis dehors |
|
jeff-le-bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 56 Localisation : mont st sulpice 89 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Commande groupée - Portection dorsalr Lun 19 Jan 2009 - 7:13 | |
| pourquoi le messieur il a une selle d'xs dans le dos ????????? kaneda, j'arrive |
|
Admin / DAN Admin
Nombre de messages : 2869 Age : 69 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Commande groupée - Portection dorsalr Lun 19 Jan 2009 - 7:45 | |
| On dirait un peu la boué de pamela andergrosnichonne, mais pas la même couleur. C'est où que ça se passe |
|
garth
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Mufflins Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Commande groupée - Portection dorsalr Lun 19 Jan 2009 - 13:41 | |
| Je l'ai cette dorsal (via une CG d'un autre forum)
Elle est super et se fait oublier des les premier tour de roue et elle ne fait pas transpiré du dos car elle est aéré en nid de guêpe, par contre je ne pense pas la mettre quand je conduirais le bobber mais pour une utilisation piste ou si vous avez une autre moto plus sportive sa peut le faire.
Par contre faire gaffe elle donne une impression de confiance, on a l'impression que rien ne pourra nous arrivé et on essore la poignée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée - Portection dorsalr | |
| |
|