salut
voici quelques photos de la XS qui était dans le 93.
Une 1H1 de 76
Je suis allé la voir le 26 décembre, et n'avais pas fait de photos depuis puisque pour le moment elle est hébergée chez un pote dans son box/atelier.
En principe j'en récupere un rapidement dans le meme parking afin d'y installer un atelier sympa pour refaire cette moto et faire de la maintenance sur une de mes (petites) voitures. le box que je risque d'avoir fait 6mx3m donc je devrai avoir de la place
https://s178.photobucket.com/albums/w243/T-KooP/XS%20650/?action=view¤t=15012009019.jpg
https://s178.photobucket.com/albums/w243/T-KooP/XS%20650/?action=view¤t=15012009020.jpg
https://s178.photobucket.com/albums/w243/T-KooP/XS%20650/?action=view¤t=15012009021.jpg
https://s178.photobucket.com/albums/w243/T-KooP/XS%20650/?action=view¤t=15012009023.jpg
https://s178.photobucket.com/albums/w243/T-KooP/XS%20650/?action=view¤t=15012009024.jpg
https://s178.photobucket.com/albums/w243/T-KooP/XS%20650/?action=view¤t=15012009025.jpg
Elle semble pas mal, démarre tres bien, les vitesses passent, et, à froid/à l'arrêt, ne perd pas une goutte d'huile. on verra ce que ca donne une fois moteur chaud.
L'objectif c'est de rouler avec celle ci (enfin, passer le permis d'abord
) avec juste quelques modifs "d'allégement", et en parallele, utiliser la premiere que j'ai achetée comme base pour modifier le cadre.
Une fois pret, je démonterai la roulante pour motoriser le cadre revu.
Ce serait couillon "d'abimer" le cadre de la roulante, et, de plus, cela me permet de rouler avec bientot et me faire la main.
Désolé pour les puristes du modele, malheureusement, je retouche tous mes véhicules plus ou moins...
A+