---

forum dédié aux passionnées des Twins XS

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Trucs et astucesTrucs et astuces  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Empty
Meilleurs posteurs
gendarme
projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Vote_lcapprojet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Voting_barprojet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Vote_rcap 
boulanger
projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Vote_lcapprojet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Voting_barprojet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Vote_rcap 
Fried-Yam77
Twinracer
DreamTwin
Pierrax
paquito
catsride
philippe
Admin / DAN
Sondage
L'age c'est das la tête ??
- Moins de 20ans
projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Vote_lcap2%projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- 21 à 30 ans
projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Vote_lcap21%projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Vote_rcap
 21% [ 46 ]
- 31 à 40 ans
projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Vote_lcap27%projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Vote_rcap
 27% [ 58 ]
- 41 à 50 ans
projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Vote_lcap25%projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Vote_rcap
 25% [ 53 ]
- Plus de 51 :D
projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Vote_lcap24%projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Vote_rcap
 24% [ 52 ]
Total des votes : 214
Trucs et astuces

Base de connaissances

Trucs et astuces

Localisation des membres

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL)

+2
paquito
gim
6 participants
AuteurMessage
gim

gim

MessageSujet: projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL)   projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:24

Salut à tous Wink
Je me permet d'ouvrir un deuxième sujet en rapport à mon projet de ballade:
pas par vanité mais parceque j'y apporte une modif importante et que je ne voudrais pas que des gars fanas passent à côté de l'info.
Donc, puisque la date posait problème (trop proche des CML et autres compet's de deuche content ), j'ai vu avec le collègue, et je vous propose donc à la place, le W-E du 18-19 AVRIL!
Avant, ça caille de trop, et aprés, on arrive vite aux vacances, donc...
Ce que je propose, c'est les deux nuits du vendredi et samedi pour ceux qui peuvent, aux Settons Cottage en mobilhome , ballade vendredi aprèm de Bourges au lac des Settons, et samedi dans le Morvan. (donc solution n°2 Very Happy )
16€ la nuit AVEC les draps.
Réponse à rendre au camping: limite longue mi-mars, et si vraiment ça flotte trop, le collègue comprendra qu'on lui fasse faux bond (enfin ça me ferai bien ch... quand-même).
Si vous êtes partants, une réponse ou un MP et on en cause!
Et n'oubliez pas que plus on est de fou, plus on se fend la gueule drunken cheers jocolor
A+ et bonnes routes à tous
Gim
Revenir en haut Aller en bas
paquito

paquito

MessageSujet: Re: projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL)   projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:55

Ben ça marche pas trop les balades Question C'est mieux faire une rencontre dans le NORD cheers Non je rigole pendu scratch
C'est pas facile à organiser Sad Le boulot-le temps-l'argents- la famille-l'envie etc..
Chapeau pour gim et courage pour t'on idée content bravo
jeanfran

jeanfran

MessageSujet: Re: projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL)   projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:29

completement d'accord avec toi Paquito, organiser un truc pareil demande un bon paquet d'energie et de volonté.
pour moi c'est rapé, bloqué avril mai et juin entre les planning de boulot, de garde des enfants, etc...
mais faut pas te decourager Gim, keep on planning...
http://jean.fran.free.fr
gim

gim

MessageSujet: Re: projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL)   projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:45

Bin vous voyez Paquito, Jeanfran, même si je sais que vous ne pourrez pas venir Crying or Very sad , ça me fait plaisir de vous lire et je vous en remercie I love you
Mais pour les nordistes, je n'ai pas renoncé à venir au moins une fois à Croix-en-Ternois... donc qui sait, peut-être aurons-nous l'occasion de lever ensemble notre godet de Trois Monts avant d'être trop vieux !!!
lucky

lucky

MessageSujet: Re: projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL)   projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:08

Ben... je félicite Gim pour son initiative
Malheureusement je doute que la mécanique soit en ordre de marche a temps.
Alors je ne peux pas trop m'engager
J'espère dire mieux dans qlq semaines
A+
Twinracer
Modérateur
Twinracer

MessageSujet: Re: projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL)   projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:18

Pour ce week end là , ça risque d'être plus difficile pour moi aussi, car le BOC c'est le week end d'avant 11et12 avril.Je pense te voir mathias Wink vu que c'est pas loin de chez toi content

XS650 1H1 Entièrement stock
1 XT 500
1 Fantic Motor Super Rocket TX108 1976
1 Royal Enfield Continental GT 650
projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Speedo11projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Carte-10projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Xs_65012
gim

gim

MessageSujet: Re: projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL)   projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:55

Oh pu...n, je suis trop CON de chez trop CON !! pendu pendu pendu
En plus je le savais, c'est une des raisons pour lesquelles j'avais choisi mai en premier, et puis j'a oublié Crying or Very sad Crying or Very sad
NUL le GIM, bouhhhh Embarassed

Bon, merci Steph d'avoir soulevé ce petit point de détail, comme quoi on gagne à discuter content

Du coup, on va faire un truc : ceux qui voudraient rouler, donnez-moi vos idées de dates, et on s'organise ça.
Sinon, pour ceux qui viendraient au BOC et qui passeraient par Bourges, on peut se voir à ma maison et rouler dés vendredi aprem avec plaisir, voire même squatter pour la nuit.

Désolé Embarassed
A+
Gim
Domi64

Domi64

MessageSujet: Re: projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL)   projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:49

Soit pas désolé Gim ... cheers

C'est tout à ton honneur de proposer de trucs sympas et de vouloir les organiser ... c'est du taf et je sais de quoi je cause ...

Et il est vrai qu' à partir d'avril entre les congés scolaires (eh oui, on n'est pas que motard ... Wink ), les WE à rallonge du mois de mai, les manifs moto de tous poils (24h moto - le we dus 18-19 avril Neutral où je participe à un stand de prévention, les Boc, les coupes moto légende) ... pas facile de trouver un WE libre ... sans compter l'accumulation des frais ...

Donc, me concernant, j'ai déjà une semaine de vacances en famille prévue du 4 au 11 avril (je voulais aller au Boc - c'est compromis !), j'ai une sortie moto en mars + 1 WE en mai à organiser ... et un autre en mai ou je serai participant ...

Ceci dit, rencontre d'autres "XS man geek " ne m'aurait pas déplu ...

Mais on ne peut être partout ...
gim

gim

MessageSujet: Re: projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL)   projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:57

Tu as tout à fait raison Very Happy !!!
Pffff, vivement que je gagne au loto et que je sois en vacance à vie scratch
Domi64

Domi64

MessageSujet: Re: projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL)   projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:50

A qui le dis tu !?! cyclops

En tout cas, si une rencontre "XS men" se prépare après les grandes vacances (une espèce de pré-automnale) ... en sept ou octobre et dans le Morvan, p'être que ce serait jouable pour moi ... et d'autres ?
lucky

lucky

MessageSujet: Re: projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL)   projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:52

Domi64 a écrit:
A qui le dis tu !?! cyclops

En tout cas, si une rencontre "XS men" se prépare après les grandes vacances (une espèce de pré-automnale) ... en sept ou octobre et dans le Morvan, p'être que ce serait jouable pour moi ... et d'autres ?

Ca prend la tournure d'une concentre nationale
peut être une première, je sais pas, je suis pas un ancien du XS.

Quesque vousendite ?
A suivre ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL)   projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL) Icon_minitime

projet de ballade dans le Morvan 2eme version( mi AVRIL)
Page 1 sur 1